Image citation n° 32 pour Gisèle

imgp5508_thumb

J’sais pas c’qui s’passe aujourdhui mais ça roule!Les embouteillages doivent être en grève

Philippe Geluck, le chat 2003.

C’est toujours comme ça, les embouteillages sont toujours de votre côté mais quelle idée d’aller toujours dans le même sens que les autres.

Il faudrait au moins une fois décider de prendre la voie en sens inverse et faire le contraire des autres, ça doit être si bon l’anticonformisme !

9 réflexions sur “Image citation n° 32 pour Gisèle

  1. Ah ben flûte alors je n’avais pas vu ton billet dans mes newsletters , heureusement que je fais marche arrière dans les articles .
    Merci beaucoup pour ta participation Claudie je vais de suite mettre le lien pour le récapitulatif .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. Hello, bonsoir Claudie! Jolie la déco de ton espace. J’adore! Mais, je n’arrive pas à bien lire les lettres sur le fond.
    Bon, peut être est ce moi.? Bises et à bientôt!

  3. Bel automne , j’espère qu’il ne fait pas trop mauvais par chez vous, ici en Provence c’est gris, la pluie serait elle en chemin ??
    J’espère que vou allez bien, nous ça peut aller aussi….
    Bonne semaine… Jolies ces pierres, cela fait rustique , sur ton blog.
    Bises sans oublier JP….

  4. c est rigolo , j etais dans un embouteillage ce matin, je te jure, en plus devine j’etais presque en panne d’essence , bien sur !!!! j’avais les petoches, car j allais direction la station, mais ouf, je suis arrivée à temps

    bisous

    j aime bien ce fond là aussi,

  5. Un de plus de défi réalisé.. BRAVO….. Temps automnal même en Provence, surtout aujourd’hui, mais guère de pluie, toujours de la sécheresse, et du vent…. courage si mauvais temps par chez vous, car je pense que depuis quelque temps vous n’êtes pas gâtés…
    Bonne semaine, en vous espérant en forme.. Bises à tous les 2.

  6. Re
    ah oui ici je vois mais hier je voyais rie du tout faut dire que noir sur ton fond on ne voit pas grand chose, enfin moi avec mes yeux hihihi
    bien trouvé tes citations sur les embouteillages, qu’on aille n’importe où il y en a toujours quelque part et comme tu dis hihihi souvent du côté où tu te troues
    bonne semaine bisous
    LILI

  7. je hais les embouteillages ! surtout lorsque l’on part en vacances ! pfffff ! c’est pour celà que nous partons toujours hors saison , plus de séjours pendant juillet et août ! bonne semaine , quel temps automnal mon amie , je n’ai toujours pas encore repris mon blog, je suis plus sur facebook c’est plus rapide ! gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

