Pour Arlette

 

Hommage – valeur – solidarité – responsabilité
Confiance – esprit – complexe
– déguster – apprécier –
Respecter Fervent

 

Tu dois  prendre tes responsabilités et j’apprécierais de pouvoir te faire confiance.

Je connais ton esprit et tes gouts complexes  mais avec la fervente admiration que tu me voues tu vas sans rechigner rendre hommage à mes talents de cuisinière et déguster mon plat.

Comment ça nous n’avons pas les mêmes valeurs, tu dis que c’est infect, et la solidarité féminine, tu pourrais respecter mon implication en cuisine.

 

Le texte de mon ami en Corse

Alors qu’il finissait de déguster son café, c’est avec l’esprit plein de confiance qu’il rendit hommage à leur sens des valeurs afin de développer leur responsabilité, leur confiance et leur solidarité. Il savait que le problème était complexe mais aussi que ses fervents admirateurs sauraient l’apprécier et respecter ses propositions.

19 réflexions sur “Pour Arlette

  1. Un petit coucou de septembre .
    Volga reste très active malgré ces problèmes d’yeux, elle trotte encore pas mal pour ses 13 ans et demi et semble ne pas souffrir d’arthrose comme son père . Je pense qu’elle a du avoir une ruade d’un chevreuil lors d’une sortie chasse à moins qu’elle soit rentrée trop rapidement dans un buisson , on ne sait vraiment pas . Elle voit les mouvements quand la lumière est suffisante mais quand ça ne bouge pas ce n’est qu’avec son flair et sa mémoire qu’elle se dirige .
    Bonne semaine Claudie
    Bisous

  2. Bravo pour le texte, ainsi que celui de ton Ami Corse…
    J’espère que tout va bien, nous sommes redescendus, il a fait très chaud, mais depuis aujourd’hui de la pluie s’est invitée et cela a fait chuter les températures, tant mieux…

    Bonne soirée, bonne fin de semaine.
    Bises à vous 2

  3. Pingback: Récapitulatif atelier 21 | De Vous à Moi

  4. Bonne fin de dimanche Claudie,
    Comment ? Ne pas reconnaître tes talents de cuisinière ? C’est honteux 😉
    Un texte qui m’a bien fait sourire comme d’habitude. Garde ton humour c’est précieux. C’est précieux.
    Bisous.
    Geneviève

  5. Il pleut, tant mieux MDR, il fait moins chaud donc….
    Bonne journée… Tant mieux si tu peux un peu venir sur le blog, ça me fait plaisir…

    Bises, à tous les 2.

  6. deux ateliers ! c’est super ! tu es encore bien active ici sur wordpress , j’espère avoir plus la forme à la rentrée tous ces événements m’ont bien affaibli , j’ai passé un triste hiver , malgré deux fois des vacances toujours pas remise ! je viens d’être malade trois semaines et dur dur la guérison ! bon mois d’août à vous deux gros bisous

  7. Bonjour Claudie
    moi non plus pas beaucoup de fleurs j’en ai beaucoup qui ont disparu avec le gel tardif que nous avons eu et beaucoup dont mes lys sont déjà fini avant que je ne parte en vacances
    Ici aujourd’hui c’est pluie fine depuis ce matin
    il en faut c’est pas ça comme ça pas besoin d’arroser la pelouse est affreuse
    passe une bonne journée
    bisous
    LILI

  8. Bonjour Claudie,
    J’ai essayé de te joindre par phone, mais pas chez toi, j’espère que vous allez bien, nous ça va !
    Oui les incendies ont eu lieu à la Bastidonne, mais sur un autre versant, ma fille n’a pas subi de dégâts , c’est vrai qu’il parait que ça faisait très peur…. on est dans les Alpes… mais il fait aussi une chaleur caniculaire….. Enfin c’est l’été, mais cette année c’est vraiment spécial….
    Bizarre que tu ne reçoives pas les articles, peut-être du fait, j’y pense, que l’on emploie pas le même modèle de forme de blog , non ?? car sinon je ne vois pas d’où cela peut provenir..
    Tu appelles toi aussi quand tu le désire, tu ne me dérange pas, je dis cela, mais moi je fais pareil, alors ça pourrait durer longtemps à ce jeu là..

    Bon après midi à plus…
    Bises à tous les 2.

  9. Comment ça , qui ne reconnait pas tes talents de cuisinière ?
    Des goûts et des couleurs on en discute encore .
    Bien vu aussi pour ton ami corse
    Bonne journée ici chaud mais plutôt couvert .
    Bisous

  10. Bonjour Claudie ici on a 23 °C mais un vent à décorner les bœufs et j’ai attrappé un de ces rhumes !! pas moyen de lâcher mon mouchoir une seconde pour préparer le dîner je ne te dis pas comme c’est pratique. Pas dormi cette nuit éternuer tout le temps depuis hier après midi je suis claquée, c’est épuisant et en plus ça m’a arracher le fond de la gorge pfff
    deux beaux ateliers
    Passe un bel après-midi quand même

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

