Atelier d’écriture pour Arlette

 

invitation-de-printemps

rythme – regret – chapeau – heure

ranger – respecter – découvrir – sortir

merveilleux – léger – fin (fine) – nouveau (nouvelle)

 

Encore un nouveau chapeau?

Mais non c’est celui de l’année dernière, il est fin, léger en paille tressée, souviens toi.

Je viens de le sortir  de sa boite qui dormait au grenier.

C’est merveilleux mais pas nouveau cette habitude que tu as d’essayer de me faire prendre des vessies pour des lanternes.. Tu pensais que je n’allais pas découvrir ce nouvel achat.

Ce n’est pas de ma faute, le soleil arrive et j’ai un rythme à respecter, c’est l’heure de faire chauffer la carte bleue sans regret.

Tu ferais mieux de la ranger avant confiscation définitive.

bonne semaine fleurs

 

15 réflexions sur “Atelier d’écriture pour Arlette

  1. Hello, salut Clo! Je t’imagine bien avec ton tit bibi!!!!
    Hihihi. J’aimerais voir ça en vrai!!!
    Merci de participer.
    Grosses bises.
    Hier, j’ai passé au moins 2 ou 3 heures à agrémenter mon blog sur Ekla….
    Bon ouais, pas trops le top.
    C’est bizarre, je ne m’y sens pas à l’aise. Je trouve qu’il y a trop de manip… Bon, ça, c’est moi.
    Je vais v oir. Si tu vas visiter, dis moi ce que je devrais faire, si tu peux et si tu veux!
    Merci d’avance! Gros bisous

  2. Pingback: A vos plumes-Chez Arlette | De Vous à Moi

  3. Je vois que tu es toujours fidèle au poste ! je te félicite , quant à moi j’ai perdu la foi pour WP il n’y avait que les défis de Ella qui me retenaient sur mon blog , plus trop le goût de faire des billets non plus , je suis passée à autre chose , je joue au scrabble sur FB avec les copines et je mets des photos sur FB (sans restriction pas comme sur WP ) …je conçois que mes absences sur le site , n’attirent plus mes contacts , il n’y a guère que quelques personnes , dont toi ma CLAUDIE qui me soient fidèles malgré tout !! …gros bisous à tous les deux en espérant que vous êtes en peine forme ,
    PS: des projets de vacances cette année ? Nous partons à la mi -mai sur le Bassin d’Arcachon comme tous les ans depuis qqs années , sauf l’an dernier avec le décès de ma chère soeur !…re -bises !

  4. Hé hé bien vue la divergence entre les deux protagonistes .
    Elle ne risque pas de trop s’échauffer la carte bleue il reste un tantinet de petit vent frais pour la refroidir 😉
    Bonne journée
    Bisous

  5. Très bon échange dans lequel on voit bien deux façon de voir s’opposer.
    Mais après tout, le soleil se mettant à chauffer pourquoi la carte bleu e n’en ferait-elle pas autant pour marquer l’arrivée des beaux jours ?
    Ce n’est pas l’acquisition d’un chapeau de paille qui va la faire fondre ! Il semble que le monsieur n’a aucune idée des prix réels en matière de chapellerie féminine estivale.

  6. très bien ton atelier d’écriture , merci Claudie , j’ai du mal à revenir sur wp depuis que notre Ella est partie ! je faisais les ateliers chaque lundi , il va falloir que je mets un billet , des photos peut-être ! gros bisous à toi et bonne semaine également , le temps est encore bien agréable moins chaud , nous partons samedi matin une semaine dans Le Jura ! à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

