Atelier d’Arlette, les tulipes et le moulin.

 

atelier-14-la-tulipe-noire

Ecrire un  texte d’après cette photo.

Oh toi la tulipe noire !

Tu parles à qui? Nous sommes toutes noires.

A toi la toute petite pas encore éclose.

Qu’est-c’’e-que tu me veux, je prends mon temps. Je serai encore belle quand vous serez toutes fanées.

Non rien à voir avec ta taille, je voulais juste te prévenir de bien te tenir accrochée à ton bulbe parce-que avec le ciel menaçant le moulin, notre voisin, va se mettre en marche et tu risques de prendre un sacré courant d’air.

Quelle idée de nous planter près de ce géant.

15 réflexions sur “Atelier d’Arlette, les tulipes et le moulin.

  1. Pingback: A vos plumes – Chez Arlette | De Vous à Moi

  2. Un dialogue amusant entre cette tulipe et une personne. Annoncer que le moulin risque de lui faire prendre froid, il fallait le trouver. Une façon fort amusante de mettre en valeur cette superbe fleur.

  3. Super ta prose, je m’incline. en ce moment surchargée de boulot, plus la musique, plus le secrétariat de mon artisan de mari pas beaucoup de temps. Mais je passe toutes vous voir et mets un like. Ici le soleil joue à cache cache avec les nuages.Bonne soirée.

  4. Bravo Claudie tu as quand même sorti quelque chose ,
    moi cette image ne m’inspire rien ni les mots que l’on pourraient intégrer au texte
    NADA RIEN AUCUNE IDEE
    tant pis cette semaine je passe mon tour hihihi
    bon après midi ici gris venteux et froid
    bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

