Image citation

Image citation pour Gisèle

ici

J’ai toujours beaucoup aimé l’Egypte ancienne, je me souviens que la première rédaction que j’ai faite à mon entrée en 6ème je l’avais faite en choisissant ce thème.

Résultat un 18/20, ça commençait bien pour moi et j’ai toujours apprécié l’exercice.

Au collège ma prof de Français se désolait de devoir me mettre des notes supérieures aux autres alors que je ne m’étais donné aucun mal et que j’écrivais 4 pages sur le coin d’une table en un temps record.

Bonne semaine à celles qui passent encore sur WordPress.

gisèle

11 réflexions sur “Image citation

  1. Bonsoir,
    Une belle passion égyptienne. J’aime bien l’antiquité que j’ai découvert à l’école.
    Bonne fin de soirée
    @mitié

  2. Tout comme toi ou Mamie Mandrine ou Mamie Mireille, j’adorais cet exercice et laissait aller mon imagination.
    Lorsque les autres ramenaient une rédaction de 2 pages ou 2 pages et demie, de mon côté je donnais au professeur des rédactions de 4 à 6 pages.
    Je dois admettre que j’étais très aidé par le fait que je lisais beaucoup et mélangeais dans mes récits des histoires que j’avais vécues avec d’autres que je rêvais.

  3. ah ce que c est compliqué de taper avec la main gauche .. c’ est plus compliqué que sur la tablette ici sur le PC ; l Egypte je suis contente de l avoir visitée avant la retraite et pourtant à l’époque il y avait déjà eu des attentats sur un site ! et puis avec la visite des tombeaux j ai ramené une bronchopneumonie. j aurai bien aimé y retourner c est passionnant mais hélas de ces temps ci c ‘est plutôt risqué ; merci de ta visite bisous et bonne journée

  4. J’ai toujours aimé aussi les rédactions, j’avais une imagination galopante comme toi
    Mais l’Egypte c’est surtout à travers les livres que je l’ai connue, ce qui me fait penser qu’il y a longtemps que j’en ai pas lu un sur ce sujet
    Je suis fidèle à WordPress, je crains toujours de perdre comme lorsqu’il y a eu des changements mes amies virtuelles
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  5. Bonne semaine à toi… et bravo pour tes notes…. Tu as peut être râté ta vocation ….
    écrivain ou journaliste, qui sait ?? dans une autre vie !
    Je plaisante bien entendu… En espérant que vous vous portiez bien tous 2.

    Bises….

  6. j’ai toujours adoré aussi l’Egypte ancienne , c’est un sujet qui me plait ! bel atelier et exercise bonne semaine Claudie , gros bisous , peu présente surtout sur wp ,il fait beau je suis souvent dehors ! gros bisous

  7. Un grand merci pour cette superbe créa et les souvenirs personnels que cette photo t’évoquent .
    C’est un comble,ça un prof de Français qui se plaint de la capacité d’écriture de son élève …
    Bonne semaine à toi aussi Claudie et merci pour ta participation
    Bisous

  8. coucou ,tu etais comme moi,j’adorais les redactions!!!et j’aime toujours autant ecrire!!
    oui,pas bien du monde sur word,c’est pour cela que je ne met qu’une fois le mois!!lol
    tu sais la femme de mon frere a ‘azemer,la pauvre ne participe plus arien!mais mon frere la garde tant qu’il peu s’en occuper!!pffffffffff
    bon lundi et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

