Image citation n° 27 pour Gisèle

Voici ma participation à image citation

Ici

C’est pour moi une crève cœur de ne plus avoir de chat mais ce ne serait pas raisonnable à cause de la route qui passe devant la maison et puis nous prenons de l’âge, la santé n’est pas toujours au rendez-vous et en cas de soucis personne ne prendrait en charge le minou.

gisèle chat

Ce papy me fait penser à mon grand-père paternel, un être exquis, d’une gentillesse sans limite et toujours facile à vivre.

Je le revois sur son solex partir au village d’à côté où il y avait une boucherie, c’est lui qui faisait les courses.

gilsèle 2

13 réflexions sur “Image citation n° 27 pour Gisèle

  1. Bonne fin de soirée, bonne semaine.. C’est sur en prenant de l’âge, si il arrive quelque chose que deviennent les bêtes que nous avons….. c’est plus raisonnable de ne pas en reprendre…

    Je n’ai pas de souvenirs très heureux avec mon grand père maternel que j’ai connu… sans plus…..

    Bises à tous les 2.

  2. Bonsoir Claudie, je me promène parmi les blogs.
    En effet, c’est bien les animaux, mais quand ils s’en vont… on a de la peine.
    Je n’ai plus qu’un chien, Emy (9 ans) un poisson et le canari qui va avoir 5 ans.
    Mais moi, même pour un poisson, je pleure!!!
    Eh oui. Bises, bonne soirée!

  3. Bonjour CLAUDIE que c ‘est beau d’avoir des pensées pour son grand père

    Cette nuit je me suis reposé dans mon lit

    Aucun bruit n’est venu me déranger

    j’ai fais un rêve

    Et une personne m’a dis de venir te saluer

    Alors un énorme BONJOUR Pour la semaine

    Profite bien de celle-ci

    Passe un agréable journée

    Bisous amicaux Bernard

  4. je te comprends pour le chat ,nous avons aussi décidé de ne plus prendre d’animaux après la mort de Sultan , de beaux souvenirs d’enfance de ton grand-père avec cet atelier , bonne fin de semaine Claudie , ça va enfin mieux, j’ai réussi à faire un petit repas léger ce midi, gros bisous

  5. Je vois que Pépé t’a inspiré aussi, j’avais deux grand pères gentils mais je voyais plus mon grand père paternel, il a un peu remplacé mon papa, et j’en garde de très beaux souvenirs, surtout au jardin.
    Quand au chat, j’avoue que je suis heureuse d’en avoir un, elle craint les voitures et c’est plus un chat de maison, elle sort bien sûr mais jamais longtemps
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  6. Merci beaucoup Claudie pour cette superbe créa pour la citation sur les chats , je comprend parfaitement pour la nationale , pour avoir récupérer plusieurs fois des chats renversés sur notre route je sais que je crains toujours de voir mes protégés du jardin un jour sur le bitume ( je sais qu’ils vont parfois voir les lapins en face ) et pour ton témoignage personnel sur ton papy . J’ai tres peu connu le mien mais c’était aussi un homme très gentil , toujours prêt à rendre service .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. Kikou amie Claudie joli page beau texte, et vous raison car si arrivait malheur le chat seul, moi mon papy était le plus gentil papy moi je l’aimai, et triste son départ moi avait 14 ans, l’autre papy de mon vater pas connu mort à la guerre, bisou amie bonne soirée ,

  8. braavo belles créas
    oh! moi mon papy c’était l’autorité même leste sur les coup de ceinture ou sur le coup de casquette si on bronchait ! quand à mon papy russe il est décédé un peu avant ma naissance mais c’était un bon vivant
    bonne soirée clo et pleins d’bisouilles

  9. Concernant les chats, je suis et pense comme toi … Ma petite chérie est partie un 2 février 2012 (bientôt 5 ans) à l’âge de 19 ans … Une absence qui reste dans mon coeur … Bisous du Nord… Je vais essayer de faire l’atelier de Gisèle …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

