En pause.

Je vais mettre ce blog un petit peu en pause car il servait surtout à y déposer les ateliers d’écriture mais je n’en fais plus en ce moment.

Arlette n’en dépose plus et je ne veux pas en chercher ailleurs, ça prend trop de temps.

A bientôt.

Je vous laisse avec la vue de ma fenêtre de cuisine, un grand soleil aujourd’hui même si la photo date de mars dernier.

DSCN1060

19 réflexions sur “En pause.

  1. Coucou Claudie,
    Dans mes stats, tu occupes une bonne place au niveau commentaire 🙂
    En effet, pour les ateliers, même moi et mes changements de vie pas si comiques que cela, quoi qu’on puisse en penser, je les regrette bien du temps de chez Mumu. C’était chouette. Je trouve des ateliers, mais avec les lettres et cie, c’est pour moi trop compliqué. Pas envie de trop me creuser les méninges non plus. 🙂 Tu as une bien jolie vue ainsi. J’ai lu pas de neige par chez toi. A Bordeaux où je suis en ce moment, non plus. A Blaye où je vais bientôt rentrer et où m’attends des cartons à ranger, mais que faire encore de toutes ces choses malgré le tri ? Ici à Bordeaux, je dois encore aller à ma banque. Ici à Bordeaux, ils sont un peu gonflés pour l’abonnement tram-bus. Je dois fournir un document de changement d’adresse, facture d’internet par exemple pour renoncer à mon abonnement. Je trouve que c’est de l’abus de pouvoir pour celui-ci. Je m’en vais demain supprimer ma domiciliation bancaire. Sincèrement !
    Tu fais des créas chez Ekla ? Je passerai chez mamienicole alors ?
    A bientôt qui sait lorsque le printemps viendra. Nous sommes un peu en hibernation avec les températures.
    Bisous. Geneviève

  2. Bonjour ou Bonsoir ★* *★ CLAUDIE attention à la tempête par chez toi je crois

    Ce jour
    J’écoute Le Vent

    Me souffler des mots puissants et attachants
    A mon oreille il est venu me murmurer

    Des élans d’amitié avec des envies de liberté

    Me dire combien notre amitié compte entre toi et moi
    Une Amitié avec un grand A
    je te souhaite une excellente journée ou soirée’
    Une douce belle journée si je suis de journée

    Ou une tendre nuit si mon passage est du soir

    Gros bisous

    Bernard

  3. Coucou Claudie,
    les jeux de mots ont repris , j’espère vite te revoir.
    Je te souhaite (il est encore temps) une merveilleuse année jalonnée de bonheur et d’amour.
    et surtout une excellente santé
    A très bientôt
    Bisous
    Maryse

  4. Et je vais où pour te rencontrer ??? Moi, c’est le seul que j’ai et pas envie d’en ouvrir un autre ! Bien agréable vue qui t’encourage lorsque tu fais la cuisine 😉 Bisous et à tout bientôt au plaisir de te lire !!!

  5. Bonne pause Claudie je me demande si j’ai l’adresse de ton autre blog pour les créas , je ne crois pas .
    J’avoue que les blogs d’écriture c’est tres prenant , il y a des fois où je ne sais plus où j’en suis dans les défis mais je crois que je suis un peu beaucoup accro … .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Décidément c’ est épidémique !
    J’ ai arrêté le mien … j’ y reviendrai peut-être un jour 🙂
    Je ne connais pas ton autre ailleurs …
    Profites du soleil qui semble être bien présent sur ta photo.
    Grosses bises ma chère Clô

  7. je trouve sympa tous ces ateliers de ci de là, mais je ne m’y risque pas .. j’ai fait une exception 2 ou 3 fois chez Nathie, pour le fun .. mais je ne trouverais pas trop le temps pour plus .. on se voit par ailleurs, n’est ce pas ! bizz

  8. J’apprécie beaucoup tous les blogues,
    moi je ne suis pas capable de maintenir
    l’assiduité des écritures suggérées…
    Je manque de temps… 😉

    Passe une belle semaine !

  9. Alors, Claudie, bonne pause par ici, je te rencontrerai sur ton autre blog, hein !
    Une bien jolie vue, que tu as de ta cuisine ! Joli également le fond de ton blog !
    Bonne et douce soirée,
    Bises♥

  10. bonne pause alors Claudie , je ne fais plus qu’un seul billet par semaine, pas le temps non plus et plus l’envie , je suis sur FB c’est plus rapide ! dis donc tu as eu du soleil ? ici rien ,que de la grisaille et aussi un peu de bruine pendant notre promenade ! bonne soirée gros bisous

  11. je comprend , desfois on est débordée , fatiguée, j espère que tu feras quand même des billets autre que les creas, tu peux nous donner de tes nouvelles, et de tes fleurs, et puis de ton joli coin, car apparemment ! c est beau ! tout le monde a pas une vue ainsi en face d’une belle eglise !!!!
    tu dois entendre fort les cloches, quelle chance,
    moi j’ai la pollution,
    bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

