Bonne année

Je vous souhaite une très bonne année  2017, quelle vous garde en bonne santé, vous apporte joie et bonheur.

Si en plus de ça il pouvait y avoir un peu moins de haine entre les peuples et de conflits dans le monde ce serait magnifique.

 

2017 6

 

anné 2017 cloche

24 réflexions sur “Bonne année

  1. Coucou Claudie je viens de voir ton commentaire , hier j’ai remonté toute ma boite mail pour voir si je trouvais un envoi , j’ai bien reçu tes voeux pour mon anniversaire mais je n’ai pas trouvé ta participation c’est bizarre parceque j’ai lu chez une autre participante que tu venais de l’envoyer , donc tu l’as bien fait mais je n’ai rien reçu .
    Bonne journée
    Bisous

  2. une bonne année et une bonne santé surtout … une bonne galette pour se réchauffer de ces temps très hivernaux car il ne fait pas bon mettre le nez dehors
    bisous et merci de ton passage

  3. Bonjour CLAUDIE et bon jour de l’Epiphanie,

    L’amitié d’un jour peut durer toujours
    C’est une chose naturelle quand elle est virtuelle
    Donner sans attendre en retour
    Ce petit bonheur d’un petit coucou
    On se remonte le moral, quand on est mal
    On ne se fait pas de peine, on ne connait pas la haine
    Les kilomètres nous séparent mais rien de grave
    Ce qui la rend belle, c’est cette étincelle de l’amitié
    Que l’on ne peut pas acheter
    Je te souhaite une excellente journèe

    Gros bisous

    Bernard

  4. Il faut y aller doucement avec les promesses y’ a des gens qui se souviennent 🙂
    Bonjour Claudie et merci
    BONNE ANNEE avec tout cela comporte d’ espoir et le meilleur pour ta santé
    ainsi que ceux qui te sont chers.
    J’ aimerais tellement allumer la télé et entendre :
     » aujourd’ hui tout va bien de par le monde : RAS. – Bonne journée  »
    Gros bisous matinaux du sud ou il fait très beau
    Nana

  5. Ma très chère Claudie !
    Tous mes bons voeux vous accompagnent !!! Que la fée Santé soit votre compagne ! Que tes voeux, identiques aux miens, concernant le monde se concrétisent !!! Bisous !

  6. Bonsoir chère amie
    nous voilà dans une nouvelle destinée celle du futur, mais avec un brun d’espoir que ce futur soit de plus en plus doux à vivre, pour tous, Juste y croire, et après on dira on verra, Big bisou Claudie que cette année soit couronnée de santé et aussi de satisfactions personnelles, très bonne semaine ,

  7. Bonjour CLAUDIE
    C’est mon ami
    L’ordinateur qui vas de cœur en cœur
    Grace aux petits mots d’amitié
    Qu’ils lui sont confiés

    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis ce petit message
    Qu’il vienne le déposer sur ta page
    Même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il en trouvera le chemin

    Bonne Année 2017

    Passe une très belle journée ou soirée avec ta famille à table , en ballade ou autre

    Si tu as quelques petits rayons de soleil dans la semaine profite de ceux-ci

    Gros bisous Bernard

  8. Bonne et heureuse année à toi aussi, et oui espérons que cette année soit moins sordide et violente que l’année dernière,
    Nous allons avoir un début d’année assez mouvementé politiquement, j’en ai déjà peur, toutes les promesses que l’on va nous faire et qui ne seront pas tenues
    Enfin malheureusement c’est ausdi ça la vie, profitons de tous les petits bonheurs que nous croisons
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  9. Merci Claudie pour tes bons voeux , que cette année 2017 soit douce pour toi et que la santé soit au rendez – vous de ses 365 jours . Si seulement oui la haine pouvait etre gommée ce serait vraiment formidable
    Bisous

  10. Merci Claudie, que peut-on souhaiter de mieux la paix la santé le bonheur le reste suivra bisou Claudie, une semaine commence demain avec un premier défi de l’année je vais essayer de me maintenir dans du perso inédit, bonne soirée, mon fils ma belle-fille viennent de partirs le travaille demain; et Gutta nouveau poste ,

  11. UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET AUX VOTRES QUE CETTE ANNEE SOIT REMPLIE DES CHOSES DONT VOUS DESIREZ LE PLUS MAIS SURTOUT AVEC LA SANTE C’EST PRIMORDIAL POUR BIEN APPRECIER LA VIE AMICALES PENSEES
    BISOUS
    LILI

  12. coucou ma clo!!oui,au moins la paix dans notre maison deja!!ça ne sera deja pas si mal,parce que moi,cette annee qu’elle galere avec les petites filles!!
    bonne annee a toi et ton mari et gros bisous

  13. Je te souhaite à mon tour une excellente nouvelle année,
    qu’elle entre chez toi porteuse de santé, d’amour et de joie.
    Je souhaite aussi que les haines s’apaisent et que nous puissions vivre dans la sérénité.
    Plein de bisous
    Maryse

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

