Elle est dingue.

Qui est dingue? Moi et je crois que ça n’étonnera pas grand monde.

Pourquoi? Je m’explique.

Tous les soirs je baisse les souffleries du chauffage à 17°, la nuit c’est suffisant et comme la maison est bien isolée ça ne descend jamais jusque là et le matin je les remonte.

Ce matin j’avais les sols à faire et je constate que les souffleries ne fonctionnaient pas pendant mon travail. J’étais contente car quand ça chauffe et que je remue beaucoup là je crève de chaud.

Je finis de laver et quand je rentre je trouve qu’il ne fait pas très chaud dans la maison, j’avais………….. oublié de remonter les chauffages.

Je comprends mieux pourquoi c’était long à sécher.

Monsieur JP ne s’était rendu compte de rien, il n’avait pas froid parait – il !

Un jour je me mettrai des baffes.

Bonne semaine.

22 réflexions sur “Elle est dingue.

  1. Bonjour Arlette,
    Je suis compétemment perdue, ce matin je suis venue voir s’il tu avais donné de nouveaux mots pour faire un nouveau texte car je ne reçois pas tes messages (je vais me réabonner)
    et j’ai vu les nouveaux mots (mémoire, vie, briquet, besoin etc…)
    j’ai donc fait mon texte et maintenant je vois d’autres mots, je n’y comprends plus rien.
    Est ce que je dois annuler mon texte ?
    Je compte sur toi pour me dire ce que je dois faire,
    et quels sont les mots pour ce mois ci?
    Je te remercie d’avance
    Maryse (lespigaou canablog)

  2. Bonjour CLAUDIE tu me fais sourire avec ton chauffage

    Nous voici bientôt au mois de décembre et à l’approche de Noël

    Mois d’amour et de gaité

    Entre nous , soyons dans la paix et l’amitié

    Ce mois de décembre doit-être plus beau que celui de 2015

    Pour moi

    Mes amies amis vous êtes des anges

    Des anges de l’amitié

    Un peu pardon et de partage afin tout le monde soit heureux

    Mes amies amis au cours de cette année qui vas s’écouler

    Vous m’avez donné du temps en venant faire un passage sur mon blog par vos écris

    Merci à tous bon Week-End

    Bisous , BERNARD

  3. Des fois, on ne rend même pas compte qu’on fait des « betises »
    Merci du partage et passe une bonne journée
    ps: ravie de découvrir ton blog et n’hésites pas de faire un saut sur le mien
    Bisous

  4. Oh la Claudie ne va pas jusqu’à te donner des baffes ou alors il faut partager parcequ’en matière d’oublis je crois que je commence à me débrouiller pas mal aussi . Je rouspétais après ma moitié qui est né distrait mais là je me calme , je suis en train de devenir comme lui .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Vrai qu’une température de 17 est suffisant la nuit,
    Et je ris de ton étourderie car vrai aussi que par chez nous à cette époque dur dur pour que le sol sèche
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  6. coucou!!!elle est bien joli cette couleur de blog!!!!
    ha!!tu sais moi a 17 je tiens pas !!!si tu voyais la ,j’ai des courant d’air de partout!!!monsieur n’a pas isoler la maison!!grrrrrrrrrrr
    et il fait un temps epouvantable!!!gros bisous

  7. hi! hi! hi! je me reconnais en toi !!! hi! hi! ouf! je suis pas la seule étourdie!!!!!
    bon ouf un peu de ciel bleu mais alors j’ai récupéré ton vent !
    du 15eme ça souffle je vais m’envoler!!!
    allez bonne semaine clo et pleins d’bisouilles

    • je continue comme le dit Marie Jeanne bienvenue au club moi aussi ce matin je fais le défi de Babouchka presque tout fini puis vient un message pour faire le reboots du système je clique sur oui ?? du coup tout à disparu rien d’encore enregistrer, je l’avais mauvaise LOL plus songé que je créatais
      bonne journée quand même ici il pleut pour ne pas changer
      bisous
      LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

