Image citation pour Gisèle.

Sans titre 1

 

Je suis gris comme mon père,vif et malin comme ma mère, mais en ce moment je suis tapie sur le sol et j’essaie de me fondre dans le décor.

J’attends que la foudre s’abatte sur moi, j’ai lamentablement inondé le tapis du salon.

Un gros pipi m’a échappé, ce n’est pas de ma faute, la porte du couloir s’est refermée et ma litière n’était plus à ma portée.

Va-t-elle le comprendre ou dois-je prendre l’air penaud qui sait si bien l’attendrir?

 

 

 

 

 

10 réflexions sur “Image citation pour Gisèle.

  1. il est si mignon qu’il sera vite pardonné ! celà arrive , très bien ton atelier , belle recherche et le minou est si craquant ! bonne semaine Claudie gros bisous , quel triste temps nous avons malgré je sors une heure et demie pour marcher , pour décompresser , mon stress me suit partout en ce moment pourtant je prends du magnésium et du calcium , gros bisous à vous deux

  2. Mon adorée (disparue à 19 ans … Voici 5 ans) ne m’a jamais rien sali … Si cela avait été le cas et la voyant penaude et le regard triste, je l’aurais certainement prise dans mes bras ! Bisous à toi et à toutes … Ici à Bruxelles, la pluie était au rendez-vous et dame Lune était sous un énorme parapluie de nuages épais … Du coup ben j’ai même pas vu le bout de son nez ! Allez je file sous la couette !

  3. Merci beaucoup Claudie pour ta participation j’ai bien ri en imaginant la scène . Plumette a vraiment l’air de supplier en effet sur cette photo , je crois surtout qu’elle demande à ce que Volga bouge de là , ( c’était la première fois qu’elles étaient ensemble dans la même pièce ) .
    Ouf j’arrive encore à me servir de mon clavier , j’ai tellement attendu la lune que j’ai eu l’onglée et j’ai eu du mal à récupérer la fonction tactile , je ne sentais même plus quand j’appuyais sur le déclencheur .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonsoir Claudie
    il est tout mignon
    bah , ça arrive il n’en peut rien s’il n’avait pas sa litière hihihi
    moi, je l’ai recueilli il avait d’après le véto 8 mois environ quand je l’ai fait châtrer ? d’où venait-il??
    il avait plutôt l’air d’un chat né quelque part sans maison définie, c’est ça que nous croyons qu’il était très jeune car tout chétif .
    Alors il va dehors comme il reste dans la véranda, il attend devant la porte vitrée et je le fais sortir, il va dans les prairies faire ses besoins et il revient très vite, j’avais essayé de mettre une liti!re, mais il n’a jamais voulu aller dedans il attend, il n’a jamais rien fait dans la véranda.
    Le soir je le prends sur mes jambes dans le divan et il dort
    Maintenant il a une taille normal de beau chat bien nourri hihi
    Belle maxime accompagnant ta photo
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  5. C’est un petit accident pas grave surtout quand on prend un air penaud, pis c’est pas sa faute, on lui avait fermé l’accès litière
    Trognon comme photo et j’aime aussi la citation
    Bonne soirée
    Tiens il fait noir vais aller voir si Dame la Lune est visible
    Bisous
    Mandrine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

