Atelier d’Arlette

Depuis mon mail du mois dernier je suis dans l’attente d’un miracle… une réponse !

Les jours se trainent longs et monotones, mon âme est en peine, c’est terrible de ne pas savoir.

Ce n’est pourtant pas un grand mystère, sortez de votre torpeur, ne gardez pas pour vous cette information capitale.

Nous avons des points communs, vous savez que je serai muette comme une tombe sur votre décision.

Faut-il que je me rende dans cette contrée lointaine où vous résidez, m’habiller en conséquence ou allez-vous venir comme tous les ans?

Evitez de m’ignorer, ça me changerait de d’habitude.

Lettre adressée au père noël, je m’y prends à l’avance, il ne pourra pas dire qu’il n’était pas au courant.

Bon week-end

 

 

 

27 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. kIKOU
    même si je ssis muslima j’adore cette magie de Noel, les vitrines, l’ambiance, les films familiaux….ça nous fait retomber en enfance lol et avec des textes aussi beaux voilà le petit plus qu’il manquait…bizz

  2. Pingback: Merci a ceux qui ont écrit! | De Vous à Moi

  3. Bonjour Claudie joli ton écris

    Quelle belle histoire entre nous

    Je t’envoie un bouquet de fleurs

    Chargé de parfum que ta demeure soit embaumé de celui-ci
    Comme guidé par un vent d’amour , les anges viennent te protéger
    Je te souhaite une merveilleuse journée un bon Week-End
    Ici le temps est chargé de pluie mais il en fallait un peu

    Pour toi en guise de mon Amitié

    Une douce pluie de tendresse et de bisous

    Bernard

  4. Hahaha. Le père Noël est encore endormi, ne le réveille pas trop vite,
    Il saura bien revenir en temps et lieu pour t’offrir des jolis cadeaux,
    …si tu es sage.

    Bonne Semaine !

  5. Coucou Claudie l’art de nous tenir en haleine jusqu’au bout , bravo merci pour cet éclat de rire
    Pour ta lettre suis sure qu’elle va lui parvenir cette année
    Bon week end
    Bisous

  6. Bonjour chère Claudie
    mieux tôt que jamais et pas besoin d’être tiré a quatre épingles pour être regardé juste un sourire sur les lèvres est le plus beau des apparats big bisou bon week-end, moi grand repos cette semaine ❤

  7. coucou!!mais il est super ce texte!!!!moi aussi il m’ignore souvent!!pfffffffff
    meme si je suis bien habiller!!!aujourd’hui un beau soleil!!!cette apres midi coifeuse,bien besoin!
    allez bon weekend et gros bisous

  8. tu crois encore au pèreNoël ! ih ih , tu ne seras pas en retard , mdr , trois mois d’avance , tu es sûre d’avoir le cadeau , allez Claudie passes un très bon week-end gros bisous mon amie

  9. Bonsoir Claudie
    tout en te lisant je me dis mais de qui parle t – elle ?
    et oui au père noël
    c’est vrai que si tu veux pas qu’il t’oublie, il faut lui écrire tôt assez LOL
    bien tapé ton atelier
    super
    bonne soirée à vous
    bisous
    LILI

  10. SUPER!
    Tu as raison, d’en rire!!! J’avoue que j’ai éclaté de rire, ouah, cela fait du bien! Merci…J’aimerais bien un père Noel « Indiana Jones », pour lui demander une dernière aventure (no comment!).
    Bises
    Dan
    PS: excuse pour les accents que je n’arrive pas à mettre avec le clavier visuel!

  11. oh! supeeeeeer je me demandais bien à qui tu t’adressais !!!!!!
    ah! il a tellement de monde à s’occuper qu’il doit perdre des adresses et surtout il doit perdre un peu la boule aussi vu son grand âge !!!!!!
    pleins d’bisouilles clo beau soleil suis allée chez mon toubib et suis revenue par le parc il faisait bon
    bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

