pause

Je mets mon blog en pause pour quelques jours et je ne passe pas chez vous.

je change de pc et comme je passe je vista à Windows 10 j’ai du travail et je rame un peu.

Beaucoup de mes logiciels ne sont plus compatibles.

Bonne semaine.

15 réflexions sur “pause

  1. Bonsoir Claudie. Moi aussi, l’année dernière je suis passée à W10. Un ami m’avait néanmoins aidée, mais photofiltre fonctionne, par contre impossible de retravailler sur mes anciens textes sauvegardés avec W8.. Word ne veut rien savoir!! Mais, t’inquiètes, ça va aller! Bisous!

  2. Bonne pause, j’avais téléchargé Windows 10 et l’ai désinstallé ….
    Incrédimail, photophiltre ne fonctionnaient pas, et même une fois désinstallés, faut que je m’y prenne à plusieurs reprises pour les faire démarrer !!!!

    Il pleut, ça nous change…

    Bises, et à bientôt

  3. Bonjour CLAUDIE bonne pause adapte toi bien à ton nouveau PC

    je passe comme promis sur ton joli blog

    Je te dépose un rayon de lumière

    tendresse et bonheur

    Ton blog j’aime le feuilleté lire tes écris , tes poèmes tes montages ou autres toujours un énorme plaisir de découvrir tes nouveautés

    Passe une très belle journée que ce soit en famille enfants ou entre amis

    Bisous amitié

    Bernard

  4. Quand on est habitué à quelque chose on n’ aime pas trop changer. Mais on s’ y fait !
    J’ ai également Windows 10 depuis quelque temps : pour l’ instant pas trop de souci.
    Grosses bises Clô et bonne semaine malgré tout.

  5. Bon courage pour le changement et la réinstallation. Tu vas t’y faire maintenant je ne sais même plus comment étaient les autres windows , il y a juste pour word et excel , il faut se réhabituer à tout une autre façon de faire
    Bonne journée
    Bisous

  6. ok pas de problèmes , c’est du tout tout celà ! bonne semaine quand même gros bisous ,,ouf il fait moins chaud depuis ! on respire enfin ,et il pluvine ça va faire du bien au jardin et aux pelouses qui sont bien sèches gros bisous prends ton temps mon amie

  7. Tout un changement, en effet ! Courage et patience, Claudie, tu vas t’y faire, je n’ai aucun doute ! Prends tout le temps nécessaire pour ce faire !
    Bonne semaine également !
    Bises♥

  8. Bon courage Claudie. Hélas oui windows10 apporte des soucis. Mon mari avait acheté un mini portable avec windows10 et j’ai pu aller pianoter pour découvrir.
    Il y a moyen de retrouver « démarrer ». Je ne sais si tu auras quelqu’un pour t’aider, je l’espère.
    Quant aux logiciels, si ils sont gratuits, ils peuvent être à nouveau téléchargés. J’espère que tu as tout sauvegardé ?
    Bisous. Gene

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

