image citation n° 23.

 Le jeu de Gisèle

ici

ma participation

imgp6245_thumb1

pigeon

Bonne semaine.

10 réflexions sur “image citation n° 23.

  1. mon mari me raconte tjrs que dans le temps, dans les villages, devant chaque maison il y avait un banc
    C’était un moyen agreable de se retrouver, de papoter !
    bises du soir !

  2. Superbe le banc… bravo…. il fait chaud également, malgré un peu de vent, donc l’été continue !!
    enfin presque !!

    Bonne continuation de semaine… et à bientôt…
    Ha oui pour un jour dans les Alpes !!!

    Bises…

  3. Bonjour CLAUDIE

    Mes vacances sont terminées

    Je viens faire un petit passage dans ton univers

    Mais avant je veux te dire que

    Tes petits messages sont comme la flamme d’un feu de bois

    Qui dans mon cœur , me mets de la joie

    Ton amitié est une étoile qui brille dans le ciel

    Elle est éternelle

    Passe une très bonne et belle journée

    Gros bisous Bernard.

    Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont passées sur mon blog pendant le période de mes vacances

    J’espère que toi aussi tu as passé un bon mois d’aout et que tu es en pleine forme

    Bisous Bernard

    Passe une très belle journée

  4. Oh ! Oui, on est si bien sur un banc dans cette position, Claudie ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bravo pour ta participation !
    Belle soirée et bonne semaine toute la semaine également !
    Bises♥

  5. Bonjour amie Claudie, ce matin moi voir un peu les pages retour depuis 6 heures matin parties Los Angeles ; et reste la journée reposée, belle image et le banc pour les glissades enfants bien, bisou amie bonne journée, moi sera balcon avec bon livre 27° bien mais Los angeles avec feu 40 ° plus , et demain bureau, bonne soirée pour vous moi 11 heures matin ,

  6. Merci Claudie pour ta participation , je ris en m’imaginant les gens sur le banc, bon pas aujourd’hui ils grilleraient sur place , même avec le banc dans cette position .
    Bon mardi Claudie
    Bisous .

  7. supers réflexions bravo pour ton atelier
    bon me voilà calfeutrer dans le noir et mon ventilo 37° pour 7 aprem quelle horreur
    je te souhaite une bonne journée et t’envoie pleins d’bisouilles

  8. il est penché ton banc ! mdr , celui qui est assis va avoir le mal de mer ! ih ih ih ! belle participation au jeu de Gisèle , quelle chaleur aujourd’hui , je ne pense pas que je vais sortir faire ma marche ! trop chaud , j’aime pas, je ne me sens pas bien ,bonne semaine à toi Claudie gros bisous restons bien au frais dommage que je n’ai pas la clim ici

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

