bon week-end

Petite pause sur ce blog, je ne sais pas trop quoi y écrire et je manque un peu de temps.

Vous pouvez me retrouver sur celui-ci

http://claudielapicarde.eklablog.com/

Passez un bon week-end avec les cygnes de la baie de Somme.

DSCN1647

14 réflexions sur “bon week-end

  1. Bonne fin de dimanche, j’espère qu’il ne pleut pas trop fort…Ici nous sommes en période sécheresse, dur dur pour pleuvoir, le jour où ça va recommencer, ça risque de tout casser, orages du 15 Août… enfin…
    J’espère que vous allez bien, nous ça va, en principe un billet début semaine, et fin semaine, c’est bizarre que ça ne fonctionne pas, peut-être est ce du au fait que ce n’est pas le même type de format de blog ???? j’avoue ne pas comprendre !!

    Bonne fin de soirée, douce semaine à venir.

    Bises à vous 2.

  2. Bonjour Claudie! Merci pur tes com. Ici, pluie, pluie et re(pluie!!!! Ca n’arrête pas. Le bassin des poissons déborde… Un coup, il faut remettre de l’eau, après il faut en enlever.
    Bises et bonne journée!

  3. Chère Claudie
    Merci de mettre ton adresse chez Eklablog,
    nous permettant de valser vers l’autre blogue qui est aussi très beau.
    C’est beaucoup de travail deux blogues, j’en sais quelque chose
    et je me suis maintenant contenue, … en un seul… 😉

    Je te souhaite un beau mois d’août, comme tu l’aimes…

  4. Les cygnes sont toujours un agréable spectacle ils sont gracieux ! Belle photo.
    J’ ai l’ impression d’ être en pause permanente en ce moment … il fait si chaud et lourd sur Lyon que j’ en prends la fuite … je viens de rentrer d’ une escapade dans les montagnes savoyardes, j’ y serais bien restée, mais hélas des obligations que je ne peux occulter.
    Une petite incursion dans mes mails … je suis très en retard partout !
    Grosses bises et bonne pause ma chère Clô en te souhaitant un agréable mois d’ août.

  5. Bonsoir Claudie en tout cas une belle photo déjà cela
    et deux blogs pas faciles à gérer sinon y mettre la même chose ce que je fais Lol !
    je vais peut-être laisser en suspense Word en cas ou
    je suis beaucoup sur le forum amitié en couleur un trèss bon site ,
    bonne nuit Claudie bon samedi bisou ,

  6. suis arrivée sans encombre jusqu’à l’autre blog,
    nous allons aussi de temps admirer les cygnes sur le rhin,
    c’est tjrs un joli spectacle qui change
    avec des bises te souhaite une bonne fin de semaine !

  7. moi non plus je ne sais plus quoi faire , sur mon blog, bonne pause c’est ce que je vais faire lundi après l’atellier d’Ella , bon week-end gros bisous et en mode préparatifs et valises bientôt! gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

