Image citation

imgp2501_thumb

https://giselefayet.wordpress.com/2016/07/15/imagecitation-22/

Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus. (proverbe  chinois)

C’est un beau pied grec avec le second orteil plus long que le pouce mais le chatouiller ne risque pas de faire rire sont propriétaire.

A qui appartient-il?  Si il est à vous réclamez le à Gisèle, elle le côtoie de près.

 

9 réflexions sur “Image citation

  1. Kikou amie Claudie, moi fini les vacances et beaucoup le travail retard ,ce soir serons conférence et finir grande heure mais demain sera reposée mi-journée ,moi voire le pied sculture bien belle mais grande dans la maison lol ! bisous amie bonnes journée et santé, moi au bureau matin pas de temps de faire les pages profite petite pause pour avec tablette voire messages bisous amie, bon demain

  2. il est immense ton pied, c’est un pied de géant les bottes de sept lieues ih ih ! on se sent tout petit à coté ! bonne semaine à toi gros bisous ma Claudie il fait moins chaud c’est plus supportable ,ouf , on refait des balades nature , gros bisous à vous deux

  3. Tu m’as bien fait rire Claudie , ce pied pour qui veut le rencontrer se trouve à Trêves au Rheinisches Museum . Je conseille d’ailleurs la visite , on y trouve un impressionnant reliquat de tout ce que les Romains ont laissé dans cette partie de l’Europe . J’en changerais bien en ce moment de pieds ils ont tendance à me faire des misères .
    Merci beaucoup pour ta participation
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonsoir Claudie il est beau ce pied ,
    des ongles biens coupés a cette époque il y avait déja la beauté en tout genre
    me voilà retour chez moi après une journée avec mon fils à Reims puis 2 de ses amis d’enfance nous ont rejoints à midi au self, ensuite l’après-midi faire un peu les boutique pour Stéphane changé sa garde-robe Lol ! et voilà équipé pour quelque temps des chemises vont aller à la ressource et costume et veste à force de les laver et nettoyage ça abime a force , bon avec cela une bonne glace en terrasse puis retour chez moi, bien contente belle journée ce soir je vais vite au lit la chaleur et les magasins ça use;
    bisou bonne soirée ,

  5. Bonsoir Claudie
    bien trouvé,
    c’est le pied
    suis rentrée du puy du fou magnifique mais que de fatigue et d’heures d’attente mais bon à faire une fois mais pas deux à nos âges hihihi
    et du sommeil à rattraper on rentrait à l’hôtel à 2 H matin à St Herbain (Nantes) et le matin déjeuner à 8 H déjà mis un billet sur Chartres et demain paraîtra le premier sur la visite du Puy du fou

    excellente soirée et bon mercredi
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

