au ralenti

Comme tout le monde je vis au ralenti.

j’en profite  pour faire le défi d’Ella qui concerne les vacances et je vous souhaite une bonne semaine.

Ne vous agitez pas trop et hydratez-vous bien.

vacances 11

vacances

12 réflexions sur “au ralenti

  1. Au ralenti sur l’ordi, mais pas pour le déménagement nous rendons les clés de notre ancien appartement vendredi et il reste encore pas mal de nettoyage à faire , je commence à avoir les marches en horreur ainsi que tous les flacons de détergents .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. Un coucou au ralentiiiii 😉
    Je te fais un bisous en passannnnnt 😉
    J’avais cru ralentir et voilà que je fais juste le contraire 🙂
    Sur ce je vais suivre tes bons conseils, et aller m’hydrater. Ensuite sortir après le repas, il y a comme de l’électricité dans l’air 🙂 Cela passera 🙂
    Bisous.

  3. Sur Lyon on étouffe littéralement … si j’ aurais su j’ serais pas reviendue :V
    je suis toujours admirative devant tes créas, ce sont de vraies poésies !
    Ha au fait je t’ ai piqué ta recette aux framboises sur FB, merci.
    Je te souhaite un très bon w.end un peu plus frais
    Je suis invitée dans une ferme, çà va être folklo de dormir avec les vaches, mais on nous annonce de la pluie : je croise les doigts.
    Bises et merci de ton passage sur mon blog

  4. bonsoir Claudie,
    oui, nous vivons tous au ralenti, pas trop le choix, fait bon sous les arbres, sous les parasols,
    alors profitons en … ça ne va pas durer ! mais gare aux insectes, il y en a en masse !
    j’ai une préférence pour ta première crea, avec le tit poisson rouge !
    bises , et bonne soirée !

  5. Bonsoir Claudie
    de bien belles créations et moi je suis loin d’être aux ralentis, courses, visite de Gutta et mon fils retour de Suisse, et après barbecue chez mon voisin à la fraiche je viens de revenir et douche et au lit demain sera un autre jour bisou bon Jeudi ,

  6. coucou ma clo!!bien jolies tes creas!!faut que je fasse les miennes!!mais pas trop de courage!!
    moi,la chaleur ne m’embete pas trop ,je vais sous mon platane!!!
    puis aussi sur mon lit pour lire mon journal!!je ne peu toujours pas trop rester assise!!alors au ralenti aussi!!j’espere que pour toi,ça va??? bonne journee et gros bisous

  7. on vit toutes au ralenti , au frais , mais là heureusement le temps change il fait moins chaud on respire ! ouf ! très bien tes créations pour Ella bonne continuation de cette semaine qui se termine en garde pour moi ,ouf , je vais pouvoir me reposer quatre semaines , c’est pas de refus gros bisous à vous deux

  8. hello ma Clô .. j’essaie de faire calmos .. pas difficile car il n’y a personne au bar .. je pense que tout le monde se trouve sur les points d’eau … à quand la piscine à la Rose ? .. on peut rêver .. comme on peut rêver des vacances ! biz ma belle

  9. m’ciiii ma clo pour tes belles créas et ta participation
    bon aujourd’hui il va faire moins chaud ouffff
    mes tits z’animaux vont bien hier j’étais pas très fière pour lapinou je suis allée arroser son enclos vers 13h30 bouhhhh quel chaleur pas pris le temps de lui faire calin me suis rattrapée ce matin
    ah! viiiii je me force à boire mais bon tu m’as comprise j’y vais deux fois plus grrrr normalement 1fois la nuit la grrrr 2/3 fois
    allez clo bonne journée un tit peu de vent tiens ça fait du bien
    pleins d’bisouilles

  10. Bonjour Claudie,
    Je vais moi aussi un peu ralentir. 🙂
    Comme d’habitude, chez toi et chez les zamies qui font des créations, je continuer à admirer 🙂
    C’est chouette de pouvoir faire ces réalisations, cela doit être distrayant. 🙂
    J’ai pris des décisions de marcher le matin en ce moment avec les chaleurs. Aujourd’hui la température est vraiment descendue et ce n’était pas du tout prévu. Il fera donc moins chaud. 29° c’est gérable. C’est pour la nourriture que je sèche un peu.
    Je te rassure, nous buvons beaucoup et je suis contente qu’enfin mon mari s’y mette aussi. 🙂
    La vie s’écoule doucement et tranquille. Aujourd’hui la plus jeune fille de GG mon mari va faire euthanasier son chat qui a des tumeurs. Cela me rappelle Paulette. Je suis triste pour la maman des petites qui est aidée heureusement par sa soeur qui l’accompagne. Sinon nous parlons petits voyages. C’est encore l’été, pour les parents et les enfants. Je préfère hors tourisme soit fin août. En attendant rien ne m’empêche d’aller le long de la Garonne. Là je suis fatiguée, un coup de pompe sans doute des dernières journées.
    Je te souhaite une bonne journée et qui sera moins chaude.
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

