ma meilleure amie

je vais vous présenter ma meilleure amie. Elle habite juste à côté de chez moi.

Je peux tout lui raconter, elle est d’une discrétion exemplaire.

Je n’ai pas qu’à regarder par dessus la haie et elle est toujours là.

Elle parle peu, je crois savoir par une indiscrétion qu’elle va bientôt avoir un bébé. J’attends mais rien n’arrive pour l’instant.

vous voulez son nom et bien je ne le connais pas, elle n’a jamais été baptisée.

Coucou c’est elle!

Bonne fin de semaine.

20160707_115105

20160707_115137

19 réflexions sur “ma meilleure amie

  1. Là pour faire des confidences comme amie, c’est certain que tu ne seras pas trahie. Tu m’as bien fait sourire avec ton article. Ici tu penses que ce n’est pas le cas les vaches, alors que je les aime tellement ces jolies bêtes à corne ou pas. Tu sais les vaches de Salers comme elles sont mignonnes ou bien les normandes. Celle-ci est toute blanche, c’est, je trouve, assez rare et elle est toute belle. En plus, tu t’amuseras à pouvoir aller voir le petit veau lorsqu’il sera sur ses pattes 🙂 De belles photos.
    Je viens de passer sur les fleurs dans la colonne droite. Ton azalée est magnifique. Tes iris aussi. Ta maison est bien entourée, c’est si chouette d’habiter ainsi hors de la ville, le pied 🙂
    Je me sentais si bien à Pons. Enfin c’est comme cela.
    Bisous 🙂
    Geneviève

  2. Un petit coucou dans la fraîcheur du matin …
    J’ ai délaissé le Net étant depuis mi-juillet en vacances en famille dans le sud et ciel ce qu’ il fait chaud !
    mais à Lyon c’ était encore pire.
    Nous avons beaucoup bougé … mes enfants sont repartis et nous pensons rentrés après le 14 juillet.
    Je serais peut-être plus assidue. Trop mignonne ta voisine, et de savoir qu’ elle sera bientôt maman est particulièrement attendrissant : tu nous feras des photos.
    Ici ce sont les mouettes et les cigales qui sont en pleine forme !!!!
    Je crois savoir que vous avez du soleil en ce moment profites-en pour promener;
    Contente de t’ avoir lue hier sur FB que j’ avais également déserté.
    On ne put être partout.
    Beaucoup de retard à rattraper je le ferai doucement …
    Gros gros bisous et bonne semaine ma chère Clô.
    A tout bientôt.

  3. Superbe vache…. je l’aime bien, elle me plait …
    Oui très chaud, mais là je suis à Villars pour la semaine, et crois moi il fait meilleur…
    Bonne soirée, bonne semaine.

    Bises

  4. Bonjour CLAUDIE tu m’as fais sourire au moins avec cette amie pas d’histoire caresse pour elle

    Entre nous , nous avons scellé un pacte celui de l’amitié

    Cette amitié une fleur qui s’épanouies au fis des jours des mois des années

    Ces pétales ont eu du mal de s’ouvrir au départ mais ensemble

    On en a pris soin et ses pétales ce sont grandes ouvertes

    Comme la naissance d’un enfant

    Alors empêchons cette fleur de se faner

    Je t’embrasse passe une agréable journée

    Bernard

  5. voici un charmante amie , tu vas être marraine du petit mdr ! ici comme tu le sais c’est le royaume des poules, des coqs et des oies plus le chant des petits oiseaux toute la journée, c’est de bonne compagnie, discrète ! jamais déçue ! ih ih ! que du plaisir tes photos , on dit que le bonheur est dans le pré et c’est bien vrai ! bonne fin de semaine ma Claudie ,bon week-end aussi , nous sommes invités à l’anniversaire d’Ely et de sa maman qui le fête en même temps vu qu’ils seront dans le sud ! gros bisous à vous deux mes ami s

  6. Elle est belle ton amie, blanche immaculée à l’état pur et au moins l’avantage de donner du bon lait, et mieux qu’un coq le matin tot comme chez moi voisin pourtant de 3 maisons mais quel boucan mais voilà mieux que des disputes de voisinage, ou d’étage la France gagne pour le moment 2 à 0, je suis le match avec mon ordi sur les genoux Lol bonne nuit Claudie et bon Vendredi bisou ,

  7. Après tout, ce n’est pas plus mal d’avoir comme voisine une vache, attention au sens propre du terme !
    elle est mignonne tout plein…. Un petit veau va bientôt l’accompagner alors !
    Bonne fin de soirée, ainsi qu’un agréable week end d’été…

    Bises

  8. une belle NIVERNAISE , il n’y a que ça dans le Morvan…De belles tâches blanches dans la campagne
    verdoyante du NIVERNAIS …une bien belle bête que voilà près de chez toi , tu peux lui faire des confidences elle ne parlera pas c’est certain ! BISOUS CLAUDIE

  9. oh! super tu entends des « meuhhh » alors elle est belle toi au moins tu es tranquille à 1h du mat tu n’entends pas des nom d’oiseaux comme » va te faire en….. » « fils de p…. » et j’en passe au moins avec ta voisine tu es tranquille!!!!.
    bonne soirée clo et vive les bleus allez on y crois !!!!! pleins d’bisouilles

  10. Bonsoir Claudie
    jolie la vavache
    effet de surprise aussi hihihi
    elle ne doit pas être embêtante comme voisine
    moi depuis peu j’ai des chevaux !! mais que ça pue et les grosses mouches en plus ils n’ont pas eu l’autorisation c’est au bout de mon jardin et à côté du nouveau lotissement on verra ce que diront les nouveaux proprios quand il feront un BBC !!!
    Bonne soirée
    Bisous
    LILI
    Mon WP est en privé je ne ferai plus rien dessus jusqu’en octobre ou ??? peut être plus ??plus beaucoup de mouvement dessus et passer mon temps à écrire des articles pour 3/4 visiteurs je pers mon temps et comme c’est vacances après on verra

    j’utilise mon eklablog pour les vacances et petits voyages si tu es inscrite à la newsletter, tu recevras les mises à jours

    ici :http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

