Tout finit par arriver.

Par rapport à l’année dernière à la même période les hortensias ne sont pas aussi épanouis.

Ils sont beaux mais des boutons ne sont pas encore complètement ouverts.

Deux sont des plantes achetées mais les autres sont des boutures faites par monsieur JP, il plante une tige et ça repart, maintenant ils sont trop serrés mais ils ne poussent pas si bien ailleurs dans le terrain car il y a plus de craie et trop de soleil.

Bonne semaine à vous toutes et tous.

20160702_171914_resized_2

 

14 réflexions sur “Tout finit par arriver.

  1. Dis-moi pourquoi je n’allais plus voir les copines WP ? Je croyais que comme beaucoup, tu avais laissé tomber. Je ne reçois aucune information. Pourquoi ? Je dois faire une manip quelconque ? Bises

  2. c est magnifique, moi je connais que ceux de bretagne, ici en region parisienne j y arrive pas,
    c est une fleur que j’affectionne, en groupe c est vraiment tres beaux, et le choix des couleurs !!!
    vous êtez doués tous les deux tout de même, ! faudrait me donner des cours

  3. oh dis donc ils sont superbes superbes c’est magnifique ce coin
    ma fille en a des beaux aussi et je lui en ais demandé en fin de saison pour les faire secher que j’ai mis dans un vase elle est obligé de les couper tous les ans car ça donne sur la chambre de son fils alors il voit plus rien !!!!!
    bon mercredi clo et pleins d’bisouilles

  4. Personnellement je n’en ai pas mais je profite de ceux de ma voisine qui tous les ans en a de magnifiques en façade et cette annee elle en a mis dans de grands pots sur l’arrière et elles sont magnifiques d’un beau rose bonbons
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  5. Superbe

    tu sais partout pareil à part en Bretagne plus en avance , les miens sont comme chez toi mais nous en profiterons plus longtemps bisou bonne soirée moi je serai télé ce soir, bon mercredi,

  6. Un joli massif, on voit qu’il ne fait pas trop de canicule, car je pense que dans le Sud ce serait difficile de les conserver, et les voir prospérer.
    On a eu 4 gouttes, maintenant il fait du vent, et il fait chaud, la sécheresse est vraiment installée…
    Bonne soirée, bonne continuation de semaine.
    Bises

  7. wouawww quel beau massif et de plusieurs couleurs magnifique Claudie
    le mien je le raccourcis tous les ans pour qu’il n’envahisse pas mon petit parterre mais moi aussi tout n’est pas encore fleuri
    bonne soirée
    demain je vais faire coupe coupe au petit chat que j’ai recueilli il y a 3/4 semaines
    pour qu’il ne vienne pas marquer partout son territoire et attirer les autres chats du quartier en même temps il me dira quel âge il a exactement car difficile à dire il a déjà doublé depuis que je l’ai adopté hihihi
    Bonne soirée
    Bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

