rire

Coucou, contente de vous retrouver après cette pause.

Je vais partager avec vous un petit moment de rigolade.

Je participe à plusieurs panels de consommateurs donc je remplis des enquêtes.

Ça prend un peu de temps mais pas trop et en plus parfois c’est hilarant.

Dans une de celles que j’ai reçues dernièrement il y a avait ces questions en préambule.

panel

Je n’ai qu’un sexe et un seul âge enfin je crois ☺☺

Passez un bon week-end et bonnes vacances à ceux et celles qui en prennent.

9 réflexions sur “rire

  1. non mais n’importe quoi!!comme si on avait 2 sexes!!!!holalalal,bonne chance avec tes enquetes!!
    moi,toujours mal au bas de mon dos,mais ça peu aussi venir de ma chute!!!!
    allez va:bon weekend et gros bisous

  2. Bonjour Claudie trop drôle, peu importe l’âge que l’on a moi je vais avoir dans 13 jours 75 ans et je les sens pas, tout espoir est que cela dure encore longtemps mais comme je suis du genre à pas me laisser aller, cela viendra quand madame la mort le décidera mais je la reçois toujours avec un pied dans le c… depuis des années elle ose plus venir Lol !
    Quant au sexe je m’en tape le coquillard j’ai donné Lol !
    biz bonne journée ;

  3. Bonjour CLAUDIE bonne continuation dans tes enquètes
    Toi mon amie
    Tu remplis mes jours de joie
    Le matin à mon réveil , tu seras présent au cours de ma journée
    Belle Amitié entre nous , tu ouvres mon cœur
    Tu me donnes ce que j’ai envie par tes petits messages
    Des fois je souries quand je suis mélancolique
    Bises passe une belle journée
    Bernard

    Profite de ton week-end et de la semaine à venir

  4. bonsoir Claudia,
    sur le net, on n’a pas forcément envie d’indiquer notre age …
    mais pour le sexe difficile de se tromper tout de même !
    bises et bon de Juillet à toi, à vous !

  5. ih ih ih ! toujours le mot pour rire notre Claudie , c’est bien de remplir ces formulaires si tu es gagnante , moi de moins en moins de temps pour moi , et les vacances qui arrivent mardi soir ! oups ! trois semaines et demie de gardes pour attendre trois semaines de vacances dont une dans le bas Rhin bonne fin de semaine gros bisous à vous deux

  6. mdr … pour certaines personnes, il y a l’âge qu’on parait avoir et l’âge réel .. ça diffère oui oui ! moi j’ai 26 ans d’apparence et 62 en vrai .. ben quoi !!!! biz ma Clô

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

