Grrr!!

J’essaie d’allumer la télé qui fonctionne sur le décodeur SFR et niet rien du tout, code erreur SL12.

Changez de chaine et revenez au même programme qu’ils m’écrivent sur l’écran.

Bête mais disciplinée je le fais et pas de changement.

Je sais que souvent il faut éteindre le décodeur, débrancher la box et ça repart, c’est juste une mise à jour.

Et bien non ça ne revenait pas et je me suis aperçue que je n’avais plus de téléphone fixe.

J’ai appelé le service technique, la ligne a des problèmes, ils seront résolus lundi 27 vers 6 h 30. Je n’ai même pas eu d’interlocuteur, c’est un répondeur qui est à l’autre bout du fil.

Et vas-y ça continue!

Ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai ni téléphone ni télévision mais L’ADSL et le Wifi  fonctionne, d’habitude sans la ligne téléphonique plus rien ne passe.

Heureusement j’ai gardé l’antenne râteau et j’ai pu repasser la télé dessus parce-que je suis le samedi soir une série un peu déjantée sur HD1 qui s’appelle dirty, sexy, money et elle n’est pas programmée en replay.

Bon week-end.

12 réflexions sur “Grrr!!

  1. Bonjour CLAUDIE ah la technologie dure dure
    Je me suis rendu chez le marchand de fleurs
    Je me permets de t’envoyer un joli bouquet
    Celui il est parfumé
    Prends en bon usage pour sceller ce lien qui dure depuis x années
    Ou même si je viens de faire ta connaissance
    Belle semaine
    Gros bisous Bernard

  2. Bon courage Claudie,
    les interlocuteurs machine enregistré j’ai horreur de cela il y a plus de dialogue , bon moi pas à me plaindre je suis sur Orange depuis plus de 10 ans et jamais aucun soucie peut-être qu’en champagne Ardennes bien connecté je sais pas car ma fille avant dans le Nord avaient des ennuis aussi surement les réseaux, mais bon ce week-end t’aura permis de voir autre chose la nature par exemple aujourd’hui bien dégagé le ciel mais va pas durer, hier midi barbecue cuit sur la terrasse mais mangé dedans trop frais, jamais content Lol ! Biz Claudie bonne journée ,

  3. bonjour claudie,
    quelle barbe quand ça ne fonctionne plus …
    sommes habitués à toute cette modernité,
    et n’arrivons plus à nous en passer …
    et c’est tjrs quand quelque chose nous intéresse , que tout coupe …
    espérons qu’ils vont venir tout te remettre en état de marche aujourd’hui !
    bonne journée ! bises !

  4. Bon après midi, en espérant que tout fonctionne au top ou presque !

    Il fait chaud, je reste à l’ombre…. on est jamais contents..
    Bises, amitié à vous 2.

  5. et bien dis donc il a fallu que a tombe en week-end pas rôle du tout
    pas d’interlocuteur au bout du fil je connais ou alors pas ceux que tu veux je viens d’en avoir l’expérience la semaine dernière à deux reprise pour des papiers différent j’ai cru que j’allais disjonctée tellement ça m’énervais maintenant avec l’informatique je trouve que c’est pire qu’avant
    bon j’espère que tu as pu suivre ta serie que je connais pas !
    je te souhaite un bon dimanche clo et t’envoie pleins d’bisouilles

  6. Eh bien pas drole du tout ça , je sais que nous allons devoir galérer quelque temps entre le moment où nous quittons l’appartement ici et le nouveau. Chez Free je suis allée demander des explications , minimum 3 semaines si je n’arrive pas à récupérer le numéro fixe du nouvel appartement . Comme ils ont fait des travaux et qu’il n’y a pas eu de locataires pendant un an au moins je sens qu’on est parti pour la diète complète des écrans , remarque les occupations ne manqueront pas mais c’est surtout pour toutes les démarches sur internet que je m’inquiète .
    Bon courage pour sfr
    Bisous

  7. ma fille s’en est aller de chez sfr!!elle est a free,maintenant et pour le moment bien contente!!mais chez nous de toute façon la tele ne passe pas !!j’ai rendu le decodeur a orange!!!je suis sur une parabole!!et voila,on paye!!!patiente jusqu’a lundi!!!!gros bisous

  8. Bonsoir Claudie
    Ne te tracasses pas avec ça ça n’arrive pas qu’avec SFR nous c’est VOO et nous chaque fois qu’un programme sue l’on a mis à enregistrer se met en route ce qu’on regarde reste stop image pendant une minute je ne te dis pas c’est toujours quand tu veux savoir une suite que ça coupe !! nous aussi on doit parfois couper une minute tout remettre en route et ça repart et comme tu dis mon internet fonctionne
    pour le moment chaque fois que l’on veut regardé un film enregistré, il nous demande le code parental il y a 9 ans que je suis ici on en a jamais mis un va savoir pourquoi depuis 3 jours c’est ainsi et je ne sais pas comment enlever ce bidule mon mari râle chaque fois hihihi
    Nous on a plus d’antenne rateau depuis 45 ans on est sur le câble alors c’est alors que mon mari deviendrait fous sans sa TV je n’ose même pas y penser et surtout pour un dimanche avec tous ses débats politiques et autres wouaww
    mais on se remets en analogique au lieu du digital et là on aurait quand même les postes principaux
    BONNE SOIREE
    BISOUS
    LILI

  9. je ne connais pas cette série .. mais vrai que je ne suis pas grand chose à la télé .. on est en mode musique toute la journée .. j’aime la musique, mais parfois ça fait du bien quand ça s’arrête ! biz ma Clô et bonne soirée

  10. le week-end c’est toujours service restreint partout ! patientes jusqu’à lundi , c’est en effet bien ennuyeux ! de revenir aux anciennes méthodes , ah l’informatique , bon courage mon amie et à Lundi gros bisous , je pars voir le spectacle de danse d’Ely ,fin d’année oblige et demain baptême ! bouh pas en forme ! les médocs pris pendant deux mois font encore effet

  11. coucou
    c’est super l’informatique
    et quand il n’y aura plus de ligne fixe mais seulement internet ça va être super
    et suis comme toi je n’aime pas quand il n’y a pas d’interlocuteur(trice) au bout du fil
    bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

