C’est fait!

Vendredi  dernier j’avais pris de bonnes résolutions, cette fois j’allais laver la voiture et faire les carreaux de la maison.

Samedi après-midi la voiture est passée au grand nettoyage dedans et dehors. Ici c’est pratique il y a un puits.

Les carreaux je remettais toujours aux calendes grecques puisque la météo annonçait de la pluie mais ça y est, c’est fait.

Ce matin je m’y suis mise et ce soir à partir de 18 h nous sommes en alerte orange orages.

Si il pleut sur mes carreaux je porte plainte.

grenouille

Publicités

15 réflexions sur “C’est fait!

  1. Je ris toute seule car faire mes vitres est souvent signe de pluie pour le lendemain,
    Ma fille devait me les faire ce week-end, ils attendront un peu qu’elle soit guérit et après Ben il y aura ses vacances, bon le bas je le ferai, le haut attendra
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  2. ha ,moi,ma fille me les avait fait il y a 2 mois !lol!mais heureusement pas trop salis!elle les refera!!
    mais je la recompense,pas question qu’elle travaille pour rien!!!moi,ça m’arrange parce que je peus plus et elle ,la pauvre,depuis plus de mari,pas beaucoup d’argent!!
    autrement aujourd’hui toujours le soleil!!on verra dimanche!!lol
    gros bisous

  3. Porte plainte tant que tu veux, la pluie récidivera : j’ai remarqué à plusieurs reprises que, lorsqu’on fait les carreaux, systématiquement la pluie tombe quelques heures après.

  4. bonnnnn d’accord il est partit plus vite que prévu 7 andouille de comm’
    tu as raison de porté plainte clo non mais dé fois on se crève et voilà le résultat!!!!
    bisouilles et bonne soirée

  5. Bonsoir Claudie
    Ici à cet heure (presque 230 h) on a encore 31°C
    c’est tout ou rien ici hier pluie vent et 15°C et ce jour le double !!
    beau ciel bleu
    Moi demain je vais au resto avec ma copine serez absente
    J’ai vi tout à l’heure le chirurgien, il est très content mais maintenant il m’a mis en garde sur l’après; surtout ne rien porter de lourd , pas de seau d’eau
    de pack de limonade ou autre maximum 5 kg et encore très occasionnellement pour ne pas désolidariser les 3 vis qui sont placées dans la clavicule car plus on avance dans le temps plus les os se fragilisent et risque de ne plus avoir d’os solide assez pour replacer c’est pourquoi il voilait que j’attende d’avoir au moins 75 ans mais je n’aurais pas pu attendre.
    quand il a vu ce que je sais faire avec mon bras opéré, il a fait aussi des test de force il a dit ok c’est super vous avez bien récupéré je n’aurais pas cru que celà aurait été aussi vite souvent il faut un an.
    voilà bonne soirée
    prenez bien soin de vous deux
    amicales pensées
    bisous
    LILI

  6. pfff, sais plus écrire, je disais la canicule s’installe, je pense que tu ne regrettes pas de ne pas être par ici.. car j’avoue c’est pénible !! jamais contente !!!! lol

  7. J’espère qu’il ne pleut pas par chez toi ??? c’est ennuyeux de faire et de refaire…. c’est du travail.. Ici çay est la canicule s’installer, pas pour toi Claudie je pense…

    Bises

  8. Voilà de bonnes résolutions mises à exécution, moi les carreaux c’est mon calvaire comme le repassage, j’avais une dame du village qui me faisait ça bien et ça l’aidait un peu et sans emploi, mais quand la poise s’y met chez quelqu’un, a dû être opéré l’année dernière et depuis pas la forme et trouver quelqu’un en campagne pas facile ; je m’y mets à contre coeur mais il faut bon courage pour le reste, bon repos maintenant !

  9. moi je devais finir ma cuisine, et pis j’ai fait un plat popotte, et comme j’ai plus de voiture je suis bien ennuyée pour les courses,
    sinon du coup j’ai fait du linge, rangé un peu le jardin, et j’ai fait une coupe à mon chien plus j’ai fait le bain aux deux chiens,
    là je remet une machine, j’en profite du temps qui est estival ici,

    bisous et bravo a toi tu as mériter de te reposer pas qu’un peu mais beaucoup, avec un bon jus de fruits,

  10. ih ih ih sacré Claudie , c’est donc toi qui va faire pleuvoir , mdr ! les miens ont été fait il y a un mois je peux tout recommencer si je veux , j’attends, je poireaute , je scrute le ciel pour m’y remettre ! des orages d’annoncés cet après-midi ,on verra bien d’où celà va passer , ça fait peur parfois ça peut-être terrible et inonder ! on a eu assez d’eau ! bonne journée gros bisous , ouf les deux petites viennent de repartir je vais aller me reposer un peu ! pouce !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s