en pause

Petite pause de blog, je n’arrive plus à suivre le rythme.

Entre les rendez-vous médicaux, la maison, les courses et des occupations personnelles je suis à la ramasse donc je mets un peu le blog en pause et je ne passe pas chez vous.

Je suis contente mes résultats chez le cardiologue sont  OK. Je n’ai pas retrouvé un cœur parfait mais le défibrillateur cardiaque fait bien son travail, je suis à 60% par rapport à un cœur en bonne santé, j’étais partie de 33%, ça remonte.

Bonne semaine.

18 réflexions sur “en pause

  1. Suis contente de tes résultats, Louis va chez le cardio le 29, et comme pour toi je vois que son défibrillateur l’aide beaucoup, surtout que lui a fait 2 infarctus et son coeur est mort à 42%
    Et bonne pause
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  2. ah une très bonne nouvelle pour toi question santé ! je comprends très bien mon amie, moi aussi je fais très peu de billets un ou deux par semaines ! plus le temps, débordée et la santé qui n’est toujours pas au top ! j’attends les résultats ce midi de ma prise de sang ! on verra ensuite ! bonne pause et surtout prends ton temps mon amie gros bisous à vous deux , hier nous avons encore eu des gros orages ici ! des villages à nouveaux inondés ! ça tombait par trombes d’eau pendant des heures ! pauvres gens ils n’en voient plus le bout ! à bientôt

  3. Super contente de cette bonne nouvelle et c’ est le plus important !!!!
    Alors cool hein … ne va pas tout démolir.

    Je n’ ai guère de temps pour le Net non plus, j’ aimerais pourtant faire un nouveau billet maintenant que je suis descendue de mon escabeau.
    Il a fait très chaud sur Lyon hier, le ciel était à l’ orage mais finalement rien.
    Bonne pause Clô,
    Grosses bises

  4. Kikou amie claudie
    moi au bureau et voir un peu les pages pour avance ce soir
    vous mieux santé bien que cela , et vous maintenant vivre comme avant
    mais pas la fatigue qui faire le mal faire doucement , moi voir autre page que mari faire les choses
    lui occupe , et arrange lui si peu de faire pas arrêter car après plus pouvoir , sera difficile
    alors laisser faire ce que aime de faire
    bisou amie bonne la pause ,

  5. Bonsoir CLAUDIE bonne pause et prends bien soin de toi
    L’amitié est un sentiment fort
    Il est beau de la découvrir
    Sur ton blog je peux lire tes poèmes , tes créations
    Les messages de tes amis (ies)
    C’est une appréciation forte
    On peux y trouver toutes sortes d’amis Français ou étrangers
    Quelle partage
    Sur nos blogs on vit un monde de paix
    Ce serait si beau que sur terre règne la paix règne


    Passe une belle soirée , prends soin de toi
    Bernard , bises

  6. Bonsoir chère amie
    je reçois les news mais je passe que rarement peu de temps mais une pause m’interpelle toujours car souvent un problème au bout mais là c’est que du bonheur et pour cause la santé est meilleure, et pour que cela dure du repos s’impose de temps en temps alors big bisou et de bons moments à la clé , tel que promenade et relax max, le temps de vivre pleinement;

  7. déjà une très bonne nouvelle santé ça repart comme à vingt ans le miracle de la médecine et pour le reste un moment donné faut donner de l’est pour mieux atterrir, alors bonne pause moi je suis plus sur les forums quand le temps le permet en ce moment je jardine et avec le ravalement de la maison occupe pas mal,de nettoyage , bisou Claudie bon repos;

  8. tu as bien raison clo!!moi,j’ai un mal a ce tendon pas possible,et les confitures commencent!!aujourd’hui un peu des cerises,apres les fraises!!!alors je pense que moi aussi je vais metre en pause!!!je suis bien contente pour toi,en tous les cas!!ça te remonte le moral,ça au moins
    car tu as bien remonte le niveau!!bonne pause et gros bisous

  9. contente de savoir que du côté coeur tout rentre dans la normalité
    j’ai bien envie aussi de prendre une pté pause
    beaucoup de travail pour les billets pour peu de visite
    DG de plus en plus envie de ne garder que mon blog voyage Eklablog
    et arrêter le Xp
    le 18 juin je pars visiter la pté suisse luxembourgeoise
    en juillet je vais 4 jours au Puy du fou et en sept 3-4 jours à Carcassonne
    donc j’aurais de quoi faire sur eklabloG
    et peut être d.autres cité trip de ci de là
    bonne pause
    bisous
    LILI

  10. C’est super la remontée en efficacité coté coeur , j’espère que tu le supportes mieux qu’au début ce défibrillateur . Pour le reste tu as raison la pause s’impose avec le beau temps le jardin et tout le toutim. En ce qui me concerne je ne pause pas encore car je souffle en me mettant à l’ordi , pendant ce temps là je ne porte pas de cartons , ni ne me démène au jardin pour enlever l’herbe sans appareil électrique puisqu’avec tous les orages pas question l’herbe étant toujours mouillée , je sens que bientôt je vais proposer à un mouton de venir manger ….mes genoux me le demandent …
    Bonne pause Claudie
    Bisous

  11. je comprend !!! laisses tomber un peu, visionne de temps en temps a la limite si tu as un moment et que tu veux t’occuper mais occupes toi surtout de ce que tu as à faire c est mieux,
    nous on t’attend ya pas de soucis,
    bientot cela sera les vacances et yaura moins de monde en plus,

    je suis contente pour ton coeur !

    bisous a plus

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

