Et ça recommence!

Le virus de la bricolite a repris monsieur JP.

Depuis 1997 que nous habitons ici le sol du grenier est fait avec des plaques et des planches de récupération et voila qu’il faut mettre des plaques neuves.

Il ne sert que de rangement et pour étendre le linge quand il ne fait pas beau mais quand monsieur a une une idée dans la tête il ne l’a pas ailleurs donc il me danse sur la tête  depuis 2 jours.

Et ça cogne et ça scie, ça me rappelle la chanson, mon Dieu quel malheur, mon Dieu quel malheur d’avoir un mari qui bricole, mon Dieu quel malheur, mon Dieu quel malheur d’avoir un mari bricoleur…

091225042720176055122074

 

 

18 réflexions sur “Et ça recommence!

  1. 😀 … tu es chanceuse, tu sais, Claudie ! Ah ! j’en connais qui aimeraient bien ça, tu sais !
    Bon, chacun ses goûts, hein ! Bon matin et belle journée toute la journée ! Bises♥

  2. quelle chance tu as d’avoir un mari bricoleur,
    et en plus il a du courage,
    et il réussit tout,
    profites en bien surtout ,
    avec les années tout passe …
    bises et bonne semaine !

  3. coucou ma clo!!ne te plains pas trop que le mien ne fou rien!!!mais alors rien dedans je m’entends!
    car la il s’occupe tout de meme du jardin et de ses lapins!!!mais l’hivers et bien ma fois,si il y a quelque chose a bricoler,et bien non!!!!donc,oui,des fois ça me saoule!!!!allez tu auras un plancher tout neuf!
    bonne soiree et bon mardi!!!gros bisous

  4. Hello! Quand il aura fini, envoie le moi, le grenier est planché à moitié et ce depuis la construction de la maison (1905) la propriétaire était trop radin… En ce qui concerne l’atelier, tu sais on fait ce qu’on peut. Si on a le temps. Grosses bises! A bientôt

  5. Bonsoir Claudie
    pas a s’en plaindre il y en a tant qui ne font rien, et le grenier sera pimpant neuf et pas de risque, pas un mal, bisou passe une bonne soirée moi j’ai le dos en compote de désherbe le jardin avec la pluie c’est foret vierge de liseron et pissenlit je suis allé acheter un appareille FISKARS Xact Désherber écoute c’est super mais j’ai dû à Reims faire 3 magasins ils sont en rupture de stock cause de la pub télé, mais je regrette pas ma cavalcade aujourd’hui c’est magique ce truc et pas cher 47 euros Jardeland enfin comme ça déracine complètement ceux-là pousseront plus ouf ! bon Mardi ;

  6. Je connais ce genre de manie, nous allons entreprendre des travaux et à Dechy et à Merlimont, douche à la place de la baignoire, je lui ai déjeuner dit que lorsque les travaux se feront à la maison je file à la mer et vice-versa ( rire) pas assez patiente pour tou ça
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  7. Et bien vaut mieux un pareil qu’un qui reporte toujours ce qui est à faire à plus tard
    ici on a eu 26°c cet après-midi toutes mes lessives sont faites et sèchent
    demain repassage avec tout ce qu’il y a a je vais en avoir pour une bonne partie de la journée mais bon ce sont les linges de mon fils et de mon petit fils, sa compagne a mit les bout il y a un moi juste après leur retour de vacances en République Dominicaine, Sympa le remerciement hein mais bon , pour notre part bon débarra mon mari voulait ouvrir une bouteille de Champagne pour fêter ça hihihi
    allez sur ce bon courage et bonne semaine quand même
    bisous
    LILI

  8. moi je dirais tout le contraire vois -tu !
    Je ne suis pas très présente comme tu as sans doute pu le remarquer ,une de mes soeurs cadette est décédée dans la nuit de samedi à dimanche , des suites d’une longue maladie comme on a l’habitude de dire ….Sachant que l’issue était fatale , nous avons annulé nos vacances sur le Bassin d’Arcachon ….Elle ne souffre plus , son absence nous afflige tous et le chagrin nous submerge , elle venait de prendre sa retraite … bisous CLAUDIE

  9. .. je ne me rappelais plus de cette chanson, du coup j’ai fait comme Ella, j’ai écouté et je me souviens de la version de Brassens à présent .. sympa ! .. il est infatigable ton JP ! et moi qui ai aucun bricoleur à la maison, je rage … mdr ! bizz ma belle

  10. tu as un sacré avantage de faire des économies vu qu’il fait tout seul ! il ne peut s’en empêcher ,ih ih , le mien est pareil , il est en train de mettre du pvc sur son plafond de bureau !pfffffff ! quand ils ont une idée derrière la tête rien ne les arrête ! allez passes une bonne semaine , moi je reprends mes gardes ce soir jusqu’à demain 13 h puis jeudi toute l’après -midi et samedi ! j’espère que ça va aller , car ce n’est toujours pas le top pour ma jambe , je vais faire une prise de sang demain plus aller voir mon docteur , je vais prendre un abonnement ! gros bisous à vous deux ! ça va le beau temps est revenu ça sèche ! toute cette humidité amassée pendant une semaine c’est pas rien ! beaucoup de fleurs de pourries au jardin ,quelle désolation

  11. hi! hi! tiens du coup je suis allez sur you tube réécouter 7 merveilleuse chanson merveilleusement interprété par patachou
    hi! hi! hi! toi tu te plains qu’il est bricoleur et ma fille se plaint par ce que le sien il n’y est pas du tout il est bureaucrate lui son outill c’est la parole et non la perceuse!
    bisouilles clo hier belle journée j’ai pu profiter du jardin des enfants aujourd’hui à nouveau ciel laiteux grrrr

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

