que d’eau !

La météo ambiante m’a inspirée cette créa, que d’eau, que d’eau mais surtout que de dégâts.

Mon eau est plus calme et reposante. 

La terre devient folle.

Bon week-end.

eau

15 réflexions sur “que d’eau !

  1. Bonsoir Claudie

    on peut dire cela comme ça que d’eau, ce soir le déluge chez moi, avec une accalmie aprés midi les enfants sont partient me revoilà devant mon clavier pour me reposer un peu, et préparer le billet de lundi bonne soirée et une bonne semaine qui j’espère sera meilleurs, bisou bon lundi

  2. c’est une catastrophe nationale , tous les départements surtout ceux du centre sont bien touchés , comme quoi il n’y a plus rien qui va dans ce monde ! tout est bouleversé ! la nature se venge de l’insouciance des hommes ! gare aux assurances qui vont certainement augmentés ! ici c’est la décrue depuis quelques jours ! mais que c’est sale ,il y a du nettoyage à faire dans les villages ! et tant de dégâts ! pauvres gens qui ont tout perdu ! bon dimanche Claudie , gros bisous à vous deux , le soleil est enfin revenu ce midi mais bien timide et voilà enfin il ne pleut plus c’est déjà ça !

  3. Je sens que je vais venir prendre des cours ta création est vraiment très belle.
    Quand on voit toute cette tristesse et désolation on se demande comment ces pauvres gens vont surmonter tout çà. On peut éventuellement stopper un feu, mais pas l’ eau. Cà fait peur …
    Bon dimanche ma chère Claudie
    Bisous lyonnais où le soleil semble vouloir faire son apparition

  4. Bonsoir Claudie, à cette H je suppose que tu es au lit moi, je reviens d’avoir été au souper de noces d’or de mes amis.
    jolie créa
    une pensée pour ces pauvres gens qui ont tout perdu ici ce jour humide mais pas de pluie c’est déjà un début ?? j’espère
    bonne et douce nuit bisous et bon dimanche
    LILI

  5. wooooooh superbe clo bravo
    oh! oui ces pauvres gens ce midi en regardant les infos je pleurais avec la dame qui découvrait sa maison la pauvre quand tu vois ton chez toi comme ça il y a de quoi baissez les bras
    bon dimanche clo moi j’espère que j’aurai beau temps pour profiter du jardin de fifille
    pleins d’bisouilles

  6. Joli ta créa mais à force d’ eau on est dans un sacré pastis et qui qui va payer hein ? Ben le contribuable au final . Les assurances , les impôts vont pas nous rater !
    Bon week-end quand même et bisous !

  7. elle est bien belle ta crea:::chez moi,il tonne et il pleut!!pffffffffffffffff
    bon demain je crois que personne ne vient!!!raz le bol de ce temps de mer!!!!!!
    mais oui,je pense a ces pauvres gens!!c’est affreux!!!!gros bisou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

