Il a neigé

Vous vous souvenez de la chanson qui disait “il a neigé sur les lacs, sur la maison, sur la plaine” et bien ici il a neigé sur la pelouse.

C’est pas possible, bien sur que si et je le prouve.

je vous souhaite une bonne semaine.

20160528_160613_resized

25 réflexions sur “Il a neigé

  1. Bonjour wouahouuuuuu IL A NEIGE
    Mon plus grand plaisir
    C’est de venir te saluer
    Ce matin chez moi le temps n’est pas formidable
    Toi !!! As- tu le beau temps
    Mais je me dis quelque part tu es là
    Prés ou loin qu’importe la distance
    je compte ton amitié parmi les plus grandes
    Ce n’est que du bonheur dans ma vie, un réconfort dans les moments
    de doute et de chagrin avec grande source d’inspiration

    Bernard

  2. Bonsoir Claudie,
    Je suis blonde, mais oui, et j’avais même pas vu que c’étaient les pétales. Vu le temps que j’ai par chez toi, je me suis demandée si tu n’avais pas les pieds dans l’eau ? Mince que de dégâts; C’est horrible pour ces gens qui perdent ainsi tout lorsqu’on se trouve près d’un ruisseau qui devient un vrai torrent. C’est vraiment moche, horrible. En cherchant mon logement social, je pense que je resterai à Bordeaux.

    Sinon ce w.e. je suis sensée partir vendredi chez mon fils en Belgique. Mais il y aurai grève de l’aviation civile, qui n’a rien avoir avec la loi El machin. Ensuite en Belgique la SNCB fait grève aussi. Alors pour l’aller, on verra bien. Si je ne pars pas et que c’est grève, j’aurai le remboursement de mon billet. Sinon mon fils devra venir me chercher à Charleroi. Enfin, bref, monsieur Gégé qui s’occupait à nouveau de mes sous que j’ai dépensés pour ce voyage. Bien entendu que c’est ennuyeux. En ce qui me concerne, je compose avec au fur et à mesure et je ne stresse pas du tout. J’attends les évènements au jour le jour et puis j’agis. Si j’avais dû dans ma vie vivre comme lui fait, mince je serais déjà morte. Je l’ai envoyé paître, c’est plus ses oignons, ce sont les miens tient ! 🙂

    Il est joli ton en-tête de blog, j’aime beaucoup. Je pense que je vais faire la même chose que toi, vu que tu as le même thème, pour mettre ce joli fonds, chez toi en bleu ciel. J’ai déjà essayé pour faire les bords, mais je ne sais pas comment tu as fait ? J’ai photofiltre Studio mais c’est la même chose que le 7.
    C’est comme une bordure brodée, c’est super joli. J’aime beaucoup.
    Allez zou, m’en vais lire la suite de mon roman policier, il traîne lol
    Bisous.
    Geneviève

  3. comme c’est beau, ça fait rêver ….
    nous n’avons pas de « boules de neige »
    mais il y en avait un chez ma grand-mère ,
    je l’admirais tjrs !
    bises et bonne journée !

  4. Eh bien dis donc en effet , le blanc est de retour alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte .
    Là, chez nous, je vais de nouveau guetter le niveau de la Moselle , je suis curieuse de savoir combien il est tombé d’eau aujourd’hui .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  5. OH, C’est beau. !
    Ici on a souvent des flocons en mai , mais présentement la belle chaleur estivale est installée.

    Ces fleurs délicates sont tellement éphémères, un coup de vent et elles tombent en neige.

    Je te souhaite un magnifique mois de Juin
    généreux de soleil et de joie.

    • tu sais je ne serais pas du tout étonnée , vu le temps que l’on a ! une journée t’as trop chaud , le lendemain tu te gèles ! du vrai temps de Mars , il tombe de gros grêlons partout en France , certains vignobles sont foutus ! et beaucoup d’inondations ! tu es tout de même une sacré farceuse ma Claudie ! ih ih ! allez passes une très bonne semaine qui s’annonce plutôt venteuse et pluvieuse et orageuse aussi ! gros bisous ,ouf je vais enfin pouvoir « respirer » pendant deux jours ! les filles ne reviennent qu’une seule fois mercredi soir ! j’en aurais fait quatre cette semaine ! c’est dur , très dur surtout que ma jambe n’est toujours pas guérie , des hauts et des bas ! que c’est triste de vieillir ainsi ! plus le moral

  6. ah! je croyais que tu avais eu des grelons comme dans certaines régions
    ah! oui les boules de neiges c’est beau j’ai une photo de moi dil y a quelques années « j’avais 4ans » tu vois pas si longtemps que ça !!!!! devant un arbuste de boule de neige et un bouquet de boule de neige dans les mains
    chez fifille le sien il est passé les boulles de neiges sont fanées archi fanées!
    pleins d’bisouilles clo et bon aprem

  7. dis donc il vaut mieux avoir des petales de boules de neige,que de la grele,hein!!!!
    c’est joli et arbuste,ma soeur en a un haut!!!bon aujourd’hui toujours de la pluie,ça va abimer toutes mes fraises!!grrrrrrrrrr
    gros bisous

  8. mais ça c’était hier car il a neigé sur Yesterday .. HE HE ! .. je ne me souvenais plus de la chanson de Jean-Pierre François .. du coup je viens de la regarder sur You tube .. il était beau le mec hein !!! biz ma Clô

    • dommage, on n’entend plus rien de Marie Laforêt …. comme elle était belle jeune, les plus beaux yeux Il a neigé sur yesterday me trotte souvent dans la tête !
      bonne fin de semaine à tous !

  9. Ce sont déjà les pétales de tes boules de neiges qui tombent chez nous il n’y en a déjà plus dommage ça ne reste pas longtemps
    Ici c’est le déluge pfffffffff
    marre de cette pluie ça fait 48 H et ça n’arrête pas, il va encore y avoir des malheureux sous eaux
    bon lundi et excellente semaine
    moi pas trop la forme
    avec cette humidité j’ai mal partout et encore une semaine de kiné après fini j’arrête
    Bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

