C’est noël !

Ha non c’est pas noël c’est la fête des mères mais c’est tout comme.

Monsieur JP a joué les pères noël et pourtant ce n’est pas dans ses habitudes.

Une belle orchidée que j’espère ne pas faire mourir et surtout ma plaque de cuisson blanche qui est maintenant noire et en accord avec mon évier.

Je partage avec vous la fleur pour vous souhaiter une bonne fête et je vous fais admirer ma plaque.

Bon week-end

20160528_112850

20160528_112946

10 réflexions sur “C’est noël !

  1. oh!!!!!!!!!!!!!! ecoutes moi je suis dans la cuisine, ca y est on a commencé a bien oté le papier avec ma fille, j’ai viré les meubles cuisines en hauteur, car j’en veux plus, je veux respirer, par contre mes meubles sont moches ceux d’en bas, et figures toi que je veux les peindre en noir laqué, j’ai acheté aussi une etagere pas mal laquée noire ou je met mes bocaux tout jolis tu vois farine sucre etc,
    par contre ma plaque de gaz elle est moche et les feux pas terrible, mon evier idem, je voulais le repeindre aussi, en noir, mais ton evier me donne envie, et je suis admirative de tes feux !!!! wouah, cela va faire de bons plats, c est important un bon feu, tu as de la chance !!!! il est super JP
    moi je voulais tester la pyrolise, mais je sais pas si cela vaut le gaz, je sais pas,
    je suis bien contente pour toi que tu a été gatée ainsi, cela me fait plaisir je sais pas pourquoi , je suis contente, lol, c est tout bête, mais je sais pas, peut etre que vu que ma cuisine est crado, cela me fait plaisir de voir une belle cuisine et m’encourage a continuer mes travaux, en tous les cas je vais m’acheter une hote, car tu verrais, les papiers sont poisseux et le haut d’un placard que j’ai gardé, c est une colonne en fait, bah c est puant,
    mais la je vais faire un beau truc, en plus une aubaine, ma salle de bain du bas pourrie, j’ai un carreleur qui vient le 12 juin, je vais pouvoir bientot utiliser la sdb, ensuite j’ai tout l’etage a renover, vu la fuite d’eau qui a tout ravager ma maison, oh mon Dieu, si tu savais le truc, bon bref passons
    alors chouette chouette, j’ai l’air d’une folette, mais bravo a toi et bonne fête en retard, mais on est tous les jours des mamans donc on peut le souhaiter tous les jours, franchement, maman c est une belle chose, je ne le sais que trop j’en ai eu une, et j’en suis une ! biz

  2. Bonjour Claudie ,
    Super bien rendue la nouvelle installation noire c’est très joli et rend bien, moi c’est blanc mais pense bientôt au changement commencer à vieillir, comme repeindre les éléments de cuisine je cherche quelqu’un car trop difficile à faire soi-même , je me sens pas pour faire cela, les fleurs sont un présent de ton mari qui est un homme de coeur, pas le cas de tous, les maris, retour d’Alsace hier soir et super sauf la pluie hier, mais samedi c’était l’été, bisou Claudie passe une bonne semaine ,

  3. Bonne fête des mères à toi,
    Elle est magnifique ton orchidée, oui soigne la bien
    Et ton plan de travail est superbe
    Pour ma fête des mères j’ai eu une télévision grand écran (125) et l’autre qui n’est pas vieille et d’une taille moyenne va aller à Merlimont pour remplacer notre télévision de poche que nous avons là bas
    Bon dimanche
    Bisous
    Mandrind

  4. Magnifique plante … et bravo pour la plaque !
    Bonne Fête des Mères à toi Claudie
    et à toutes les mamans qui passeront ici !
    Bonne poursuite de ce samedi et beau week-end tout entier !
    (Joyeux Noël) 😀
    Bises♥

  5. tu as été bien gâté je vois , tu as exactement la même plaque de cuisson que la mienne ici ! tu verras elle est super pratique et une fleur aussi , dis donc ! JP va faire retourner le temps ! mdr , bonne fête des mères à toi aussi mon amie gros bisous

  6. coucou clo!!!!tu as de la chance,tu as un homme extra!!!moi,je n’attends rien,car ma fille ,la pauvre pas bien des sous!!!elle n’a pas droit a la reversion trop jeune!!enfin je n’attends pas apres cela!!
    ta plaque est presque comme la mienne!!
    bon weekend ma clo et gros bisous

  7. Gâtée en effet
    c’est très joli moi elle est en inox comme mon évier
    j’en avais un beau brin en pierre mais je l’ai supprimé pour pouvoir mettre un lave vaisselle, car avec deux cuvettes on ne pouvait pas en mettre un
    bon wee ebd
    bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

