bébé s’amuse !

Un petit coloriage pour retomber en enfance, ça ne peut pas faire de mal surtout en ce moment.

Partir de ce dessin donné par Manik, le mettre en PNG, le colorier et l’intégrer dans une créa.

Ça m’a fait penser à un dessin animé que regardaient mes filles “capitaine caverne”, il était tout ébouriffé.

Bonne semaine.

manik

J’ai oublié le “d’” dans la bulle mais on dira qu’à cette époque ils ne parlaient pas bien le français ☺☺☺

caverne

13 réflexions sur “bébé s’amuse !

  1. Voilà je suis au bon endroit je suis passé par mon word, car l’adresse par ton pseudo mène sur eklablog, je voyage gratos pas en préhistoire heureusement j’ose imaginer ce qu’étais cette période encore moins bien que maintenant pourtant pas cool, bon pour la création je la prends avec un grand merci de l’avoir fait c’est gentil à toi, je la mets et dossier demain ou après je me colle au billet avec vidéo il en vaut la peine, bisou Claudie bonne journée, moi un petit roupillon Lol !

  2. Bonjour amie Claudie

    jolie page avec belle image moi rire lui coup de soleil
    mais bien pour défi , amuse bien de faire ,pour orthographe moi faire beaucoup les fautes
    mais moi pas importance parler mieux plus façile de écrire
    ,et ce jour moi sera pas le travaille docteur dire reposé quelques jour tension trop bas 8
    et moi grande fatigue alors finir semaine ma maison mais avec travaille iphone urgence pas déplacement , bisous amie bon ce mercredi, déjà 1 heure demi moi vite dormir ,

  3. Comme dit Colette peu importe pour le d , d’ailleurs il peut très bien dire « Dégage , ici c’est chez moi » la ponctuation n’étant pas alors pratiquée au temps des cavernes . Il est rouge de colère dis donc le mammouth a intérêt à se méfier , l’instinct de propriété comme dit Yann doit être chevillé au corps .
    Bonne journée
    Bisous

  4. Bien réussi pour une première fois. Cet home des cavernes doit être un homme de droite et ancêtre des français : il a l’instinct de propriété chevillé au corps et râle aussitôt qu’on touche à un petit quelque chose qui lui appartient.
    Vu son accoutrement, j’opterais pour un bobo de droite : habillé style écolo et coiffé façon hippie du XVIIème !

  5. Pas mal ta crea, j’ai beau faire, je n’arrive pas à m’y mettre pour les creas et pourtant je suis certaine que çela doit être amusant, enfin
    Défi bien relevé
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

