coucou

Je ne suis pas très présente en ce moment,depuis le retour des vacances c’est un rythme de dingue.

Il a fallu vider les valises, remettre la maison en ordre, et puis aller voir mon beau-frère dont l’état ne s’améliore pas.

Les courses car le frigo criait famine puis re les courses puisque ma fille a appelé pour dire qu’ils venaient manger dimanche.

Hier la famille une bonne partie de la journée et entre tout ça du désherbage dans mes fleurs, 2 bonnes heures de repassage, c’est une vie mouvementée en ce moment.

Après le départ des petits et de leurs parents je pensais me reposer et puis ma sœur est passée en revenant de l’hôpital, nous l’avons gardée à souper.

Cette semaine devrait être plus calme enfin je ne le dis pas trop vite.

Passez une bonne semaine.

 

Publicités

16 réflexions sur “coucou

  1. c’est vrai que des vacances sans soucis sont vite remplacées par les réalités de la vie ….je connais ça aussi à chaque retour ! Nous partons le 2 mais sans enthousiasme , ma soeur de Lille a arrêté sa chimio , La maladie a pris le dessus ,elle est en clinique pour soulager ses souffrances …..je suis effondrée par la nouvelle qu’elle m’a appris elle même hier ! j’admire son courage ! BISOUS MA CLAUDIE

  2. bonjour Claudie,
    soit il ne se passe rien dans nos vies,
    soit tout arrive ensemble …
    c’est pour nous tous idem !
    ta soeur a besoin de réconfort et c’est normal qu’elle en trouve chez vous !
    et puis, faut préparer pour partir en vacances, et après faut tout ranger,
    rien ne se fait tout seul !
    bises et bonne soirée !

  3. coucou ma clo!!ha!!j’ai connu ça quand j’etais jeune et que nous revenions de vacances avec les filles!
    ont campaient,alors je te dis pas ,tout laver en arrivant,duvet ecct!!je ne pense pas que je le ferais maintenant!!!!mais repose toi,hein!!moi,j’ai bien compris que le blog,ma foi!!!! il faut espacer!!
    bonne journee au calme et gros bisou

  4. Oui c’est beaucoup de travail en rentrant de vacances ,je suis passée par là il y a un mois , et avec une sciatique en plus c’est pas évident ! petit à petit ça va aller mieux , il faut prendre son temps , aller à son rythme on n’a plus vingt ans ! moi j’ai les deux filles quelques heures pendant trois jours consécutifs ! on verra bien ,bonne semaine Claudie , gros bisous à vous deux

  5. Les retours de vacances ne sont jamais de tout repos. Il faut déballer, ranger, laver, faire du ménage, des courses.
    A cela, malheureusement lire tout le courrier qui s’est accumulé, en particulier de charmantes factures qui nous ramènent dans la réalité. Bon retour et bon courage.

  6. Je n’ai jamais bien compris pourquoi, mais quand nous partons, nous laissons une maison propre, mais pendant notre absence un petit lutin doit s’en donner à coeur joie,
    Et pour la semaine à venir, ben tu la vivras une journée à la fois
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  7. Les jours les heures tout s’ est accéléré !!!
    Rien ne va plus comme avant !
    Je prévois de monter un bâtiment en 4 jours et je mets deux semaines , j’ veux faire ma lessive et la machine qui a 8 ans croit qu’ elle en a 30 et me lâche , demain direction le marchand de machine , je vais bien mettre un jour à visser le robinet 😉
    Bisous et coolitude !

  8. Et oui c’est bon de partir mais au retour que de boulot, je connais ça
    cette année non car je ne fais pas des voyages de plus de 4 jours donc ça va mais quand je partais un mois je te dis pas !! car comme mon mari ne partait pas lui non seulement avant mon départ, je devais lui faire 30 repas chauds à congeler mais au retour lui n’avait rien fait si ce n’est sa vaisselle, je te dis pas mais bon c’est aussi le revers de la médaille.
    bonne semaine
    bisous
    portez vous bien
    LILI

  9. je comprend tout à fait, idem pour ma part, l’ordi qui fonctionne mal, enfin la c est mieux, le chantier de la chambre de ma fille , nous faisons la tapisserie etc, les courses machin chouette, les retards de linge, etc et etc, idem la santé qui allait pas, une petite visite hosto,
    mais je t’imagines toi, cela est pas évident, alors, cool tinkiet, fait les choses tranquille et vient mettre juste un ti mot ou une image pour dire garder le contact, mais cool cool ok ,, et si la semaine prochaine c est pas trop calme, bah tant pis,
    bisous a plus

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s