coucou me revoilou

Nous sommes rentrés de vacances cette nuit, le trajet de Cagnes sur mer à la sortie de l’autoroute A6 fut long mais sans problème mais de l’A6 B jusqu’à l’autoroute A16 qui  nous ramène à la maison nous avons eu des bouchons pendant tout le trajet ou presque.

2 H 30 pour à peine 30 KM, viva la région parisienne.  

Il a fait beau mais avec du vent, pour moi c’était génial car je ne supporte pas la chaleur.

Je reviens sur vos blogs surement à partir de demain ou vendredi.

Un petit plongeon peut-être?

DSCN1520

18 réflexions sur “coucou me revoilou

  1. Bonjour CLAUDIE je pense que tu en as bien profité de tes vacances et bon week-end de Pentecôte

    En cette nouvelle soirée

    Comme un oiseau de tendresse

    Je viens te chanter mon bonjour

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    Je t’ai écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Je te souhaite une bonne soirée . avec des petits bisous

    AMITIE

    Bernard

  2. bonjour Claudie,
    contente de te savoir de retour,
    comme c’est long l’attente dans les bouchons !
    Oui ils ont souvent plus de soleil que nous,
    mais bien plus de vent aussi !
    Cagnes sur mer et sa plage de sable !
    bises et bon vendredi !

  3. Coucou Claudie contente de te retrouver . Pour le plongeon si c’est avec le mistral non merci mais sans je veux bien .
    Cette année je ne pense pas partir en vacances , nous déménageons certes à 100 mètres de chez nous mais nous sommes restés 40 ans au même endroit , nous ne maîtrisons pas bien la chose et je ne parle pas des colonnes vertébrales qui ont déjà bien souffert lors de l’inondation et des travaux pour vider les pièces .
    Les itinéraires sont de sérieux casse – tête car ce n’est pas évident de prévoir la circulation .
    Bonne fin de journée
    Bises

  4. Bon retour de vacances, le temps n’a pas dû être fameux tous les jours, car c’est maussade souvent.. mais cela a dû te convenir…

    Bonne rentrée…

    Bises, amitié

  5. contente de te retrouver ! comme le temps a passé ! c’est vrai que nous aussi appréhendons de contourner Paris et tous ces bouchons ! une heure pour en faire le tour ! bouh ! une horreur , je vais finir par ne plus prendre cette direction , louer plutôt vers le sud ! d’ailleurs c’est ce que nous allons faire en aout ,dans le haut Rhin cette fois-ci en montagne comme d’habitude ! j’ai eu une grosse rechute avec ma sciatique ! donc repiqûres pendant trois jours ! maintenant relais cachets , ça va un peu mieux , la douleur s’estompe mais la jambe reste raide au niveau du genou jusqu’aux orteils ! gros bisous ma CLaudie et bonne fin de semaine ,maintenant faut tout ranger dans les placards !

  6. je viens de faire une simulation sur itinéraire Michelin ,de ton parcours par autoroute si les calculs sont exacts , en passant par Reims/ Troyes , tu fais 60 kms de plus 1170kms au lieu de 1111 kms ….à réfléchir !

  7. Bien contente aussi de ton retour ! j’espère que tu as pris ta dose de vitamine D là bas ! …ah oui la région Parisienne , nous , on la fuit , quitte à faire un grand détour , ça évite bien des ennuis ,et moins de stress ! nous prenons REIMS -TROYES – AUXERRE -VIERZON -LIMOGES quand nous partons vers le sud ouest …La route est longue pour nous qui sommes tout en haut de la France 😉
    le départ pour nous est programmé le 2 juin , fini la kiné , vive les vacances sur le Bassin ! et on revient par la côte avec une hâlte d’une semaine chez ma soeur de BADEN ….gros bisous à tous les deux !

  8. Bien revenue et bien profité de ce séjour au soleil semble-t-il. Voilà qui est parfait. Pour ce qui est du plongeon, je crois que j’attendrai encore un peu : les Saints de Glace ne sont pas encore passés.

  9. et bien voila tu es rentrer!!!non sans difficultes!!mais le principal ,c’est d’etre chez toi!!!
    chez moi,il pleut!!mais ça arrose tous mes plants,c’est bien!!!bonne soiree et gros bisous

  10. ah! contente de te revoir ma grande je commençais à me demander quand vous rentriez j’espère que ça t’a fait du bien ces tites vacances en effet toi qui ne supporte pas la chaleur vous êtes partis à un bon moment
    je te souhaite une bonne fin d’aprem et t’envoie pleins d’bisouilles

  11. Bonjour Claudie contente de te revoir parmi nous bientôt
    j’espère que tu t’es bien reposée
    ça fait du bien quelques jours de vacances mais on aime bien rentrer chez soi
    c’est dommage ces bouchons sur la route du retour reposez vous bien de votre voyage
    bonne fin de journée et à bientôt
    bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

