en pause

Je mets le blog en pause pour les articles et mes commentaires chez vous seront beaucoup plus espacés ou absents.

Portez-vous bien en attendant que reprenne le rythme et pas d’inquiétude je ne suis pas malade.

Accrochez-vous bien aux branches pour que je vous retrouve en pleine forme, à bientôt.

Image trouvée sur le net

comprendre-ses-peurs-comprendre-ses-limites-et-couper-la-branche-17-638

 

21 réflexions sur “en pause

  1. Bonjour CLAUDIE
    Dans un coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Avec un joli parfum de tendresse
    Ses pétales sont toutes colorées
    Les racines de cette fleur sont solides
    Voilà ,pourquoi , notre amitié dure depuis
    Des jours , des mois , des années
    C’est un lien très fort entre nous
    Je te souhaite une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bernard , bise

    Un petit café ensemble ,tisane ou autre

  2. Bonsoir CLAUDIE bon jeudi de fête

    Quelle est belle notre amitié
    Elle est pure
    Elle est un lien
    Mon amitié ignore les indifférences
    Elle n’est qu’un charme d’un verbe aimer
    Elle éveille le sens de la bonté
    Elle supporte la charité
    Mon amitié est un charme que du verbe aimer
    Mon amitié est faite de sincérité
    Belle soirée et belle fin de semaine
    Bises , Bernard

  3. Coucou Clo
    Mais que je suis bonnnneeeeeeeee….je réussis à mettre un com après avoir cherché comment faire! lol Et pour entrer sur WP, il a fallu 2 jours! Il ne voulait pas me reconnaître, je ne me souvenais plus du mot de passe, on ne me l’envoyait pas et j’ai dû écumer les forums d’aide pour savoir comment il fallait faire! Mais que de changements ici….je suis perdue!!!!!
    Mais bon….me revoici, je ne sais pour combien de temps mais dès que je vais bien, tout va…et ce n’est pas souvent! lol Je ne suis pas au top de ma forme ( et je pense que je ne le serai jamais) mais ce qui est pris n’est plus à prendre! Toujours beaucoup de douleurs, de fatigue…je ne marche presque plus, j’engraisse, je me ratatine mais à par çà….tout va très bien madame la marquise!!! lol
    J’espère que tu vas bien, que ton p’tit coeur a retrouvé son rythme de croisière et que ta pause ne soit pas aussi longue que la mienne…qui risque de revenir! lol
    Bisouilles Clo et bon mois de mai.

  4. BONNE PAUSE MA CLAUDIE, c’est ce que je fais sans m’en rendre compte , je ne suis plus aussi assidue sur WP , heureusement que notre ELLA fait ses défis , car je ne saurais plus que dire qui puisse intéresser le peu qui me reste de contacts amis SUR wp ….je vis autrement , beaucoup de rendez vous me prennent aussi pas mal de temps …le 2 juin nous serons sur la route des vacances sur le Bassin via le MORVAN , retour en longeant l’ATLANTIQUE ,en passant qqs jours chez ma soeur du Morbihan …..et vous partez vous bientôt ??? gros bisous à tous les deux , portez vous bien !

  5. si tu n’es pas malade, je suis rassurée .. je ne suis plus autant acharnée moins aussi .. on sent le temps se réduire, ou alors on se trouve d’autres priorités !!! bizz ma Clô

  6. Bonsoir Claudie,
    Bonne pause et elle est souvent bien nécessaire.
    J’ai mes nouvelles dents, et je devrai demain téléphoner d’urgence pour qu’on m’intercale, j’aurais dû essayer d’enlever celui du haut lol
    Bref, j’ai toute les peines du monde à l’ôter, alors ce n’est pas l’idéal. Du moins c’est ce que je trouve.
    Sinon, je n’ai pas arrêté d’être dans l’informatique et chez l’homme et puis chez moi, et puis nettoyage des mails en essayant de trouver une solution pour pouvoir mieux gérer les articles de tous les blogs où je suis inscrite. Je pense que je vais adopter votre manière de faire. Enfin je ne sais pas encore trop, je me tâte.
    Je suis aussi en pleine recherche d’appartement. Je n’ai pas trop les coudées franches, mais bon, vu que jeudi je dois aller me faire faire des radios, l’une du bas du ventre et l’autre la mammographie habituelle, on verra bien le résultat. Sauf que je ne retrouve plus mes anciennes radios. L’homme aura encore mis son nez là où il ne devait pas. Lorsque je vivais seule je n’avais pas tous ces désagréments et tout était à sa place. Ici il déplace tout. Grrr !!!
    Tous les jours en ce moment, j’ai des contretemps, et je n’arrive que maintenant alors qu’il est l’heure de m’allonger pour regarder la télé, de venir répondre sur les blogs et je ne suis pas encore dans les réponses sur le mien. 🙂

    Profite de cette pause de fin d’hiver. Je te conseille la vitamine D. Pour mes analyses d’urines, c’était pas le top, un microbe qui m’a vraiment fait dormir, d’où ce sommeil.
    Je t’embrasse et ne t’oublie pas, même si je suis très irrégulière, je le sais, et je cherche LA solution.
    Geneviève

  7. Bonjour CLAUDIE

    C’est bientôt le premier mai
    Et j’ai cherché , cherché
    Les brins de muguet

    Dans les bois d’ALSACE

    Sur les talus ,sous les branchages et je l’ai trouvé

    Je viens t’offrir en avance ce petit bouquet de muguet

    Je l’ai sentie il a une belle odeur parfumé

    Regarde ces belles petites clochettes blanches

    Chaque clochette sonne mon amitié

    Pour toi ce petit porte bonheur

    Passe une belle semaine et un bon 1 mai avec du bonheur

    BISE Bernard

  8. Bonsoir chère Claudie
    Bonne Pause
    tu as raison
    j’en ferait bien autant
    c’est fatiguant la kiné et cela devient de plus en plus difficile jeudi je commence ma 2ème série de 30 séances à raison de 3 X semaine
    Mai en plus depuis deux semaines ma belle fille (la compagne de mon fils) avec qui il était depuis 15 ans, s’est faite la malle avec un ex !! comme ça du jour au lendemain du coup mon fils vient manger ici il apporte ses lessives et celle de son fils quand c’est sa semaine !! du boulot en plus !! heureusement que pour la maison s’est lui qui a toujours nettoyé fait les vitre les volets etc;;;
    reposes toi bien le temps n’invite pas aux sorties
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  9. malgré tout tu gardes le moral , il le faut , l’hiver a été long, le printemps est presque inexistant ! on est fatiguée , le moral joue aussi avec ce temps gris ! tu sais moi aussi je ne suis pas très en forme , je me repose ,je me force et toujours pareil ! je recommence un peu les marches mais pas trop loin ! on dirait un escargot , mdr , une tortue ,bonne pause ma CLaudie , tu reviendras lorsque tu le pourras gros bisous à vous deux , on t’attendra , je ne me rattrape plus à une branche à chaque fois elle casse ih ih

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

