compte-rendu

Alors cette révision des 200 000 km ou plus?

tout s’est bien passé, je n’ai pas attendu plus d’ 1/2 heure dans la salle d’attente.

Le défibrillateur fonctionne bien, je ne l’ai pas détraqué en forçant au mois de mars, je vais pouvoir recommencer mes bêtises oups !!

J’ai beaucoup aimé le courrier que le chirurgien a dicté pour la secrétaire, je suis une patiente exceptionnellement réceptive au traitement. Quand je vous le disais que j’étais exceptionnelle.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

21 réflexions sur “compte-rendu

  1. de bonnes nouvelles pour toi CLaudie , continues tu es exceptionnelle ! tu as fais des efforts considérables ,: régime , marches et celà te va bien , bonne semaine pour moi pas encore le top , gros bisous

  2. Super Nana !!!! Cela fait grand plaisir d’avoir de si bonnes nouvelles de ta part !
    Et puis tu sais … 😉 « Y a que les bons qui partent » 😀 Bisous du Nord et bon dimanche humide … Un temps qui a réveillé mes rhumatismes

  3. Tu es rassurée et c’est très bien ! ça nous soulage aussi de le savoir …mon chirurgien aussi , s’est félicité des bons résultats de la remise en forme de mon épaule aussi rapidement …. Je le revois le 30 mai ; j’espère que d ‘ici là les douleurs auront totalement disparu , il y a encore des mouvements qui me sont douloureux ……gros bisous CLAUDIE et prends bien soin de toi , fais ce que tu as à faire sans forcer ….On n’a plus 20 ans hélàs !

    • Courage Lili !!! Bientôt ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir … Reste encore prudente et fais tous les mouvements que ton kiné te conseille ! Bon dimanche et Bisous du Nord !

  4. hi! hi! hi!
    bon contente que ça marche sur des roulettes tu es repartie comme en 14!!!
    je fais hi! hi! hi! parce qu’aujourd’hui tu n’as pas les chevilles un peu enflées dé fois !!!!!!!
    ah! la! la! sacré clo va
    allez clo passe un bon week dans ton haut de france remet la doudoune pour aller chercher ton pain et moi mon parapluie!
    pleins d’bisouilles ma grande

  5. coucou!!!!et bien je suis bien contente pour toi!!mais il te faut faire attention tout de meme!!!
    mais bon,si on ne pouvait plus rien faire,plus la peine de vivre!!!pour ma tique,il m’a dit de surveiller tout simplement,si je ne prenais pas de fievre ou des courbatures!!pour mon trop defer,il me fait faire le test d’ecromatose,parce que c’est genetique!!!puis bon s’il monte encore!!grrrrrrrrrrrrrr
    on me tirera du sang!!!toujours quelque chose!!!
    allez gros bisous

  6. sourire, ah super, que des bonnes nouvelles !
    mais nous n’en doutions pas que tu es exceptionnelle Claudie !
    sourire et bises sous le soleil donc tout ce qu’il y a de mieux !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

