journée grande révision

points-controle-technique

Non pas une révision pour la voiture mais pour moi.

Il faut je descende à Amiens pour aller faire le contrôle de mon défibrillateur cardiaque.

Quelle galère, la rue que nous prenons est en travaux donc il faut partir tôt, faire les 70 km et après trouver une place pour se garer.

Le temps dans la salle d’attente je n’ose même pas le prévoir et puis après il faudra que je dise au chirurgien que j’ai forcé en mars et que j’ai eu des malaises et des problèmes, attention à la réaction !!

Après de nouveau les 70 km mais c’est moins stressant, personne n’attend à la maison.

Encore une journée de fichue mais quand il faut y aller, il faut y aller.

Bonne journée.

1relaxe

 

15 réflexions sur “journée grande révision

  1. Pas trop grave de perdre une journée, la santé est primordiale, je souhaite de tout cœur que tout aille bien, et que tu sois tranquille pour un certain temps.. Toujours quelque chose à vérifier dans ce corps… ça se  » grippe  » Lol… Enfin le principal c’est que tout aille..
    Bises,

  2. En espérant que le médecin ne t’as pas trop grondé malgré le fait que tu aies fait quelques petits abus déconseillés. 70 kms pour aller à l’hôpital ! Lamentable ! Et dire qu’auparavant on pouvait trouver un hôpital à moins de 30 kms de chez soi.
    Mais nos politiques sont désormais de pitoyables gestionnaires pour qui faire de la politique, le vrai, celle qui consiste à bien DIRIGER un état !
    Ces hommes politiques là n’ont plus rien d’hommes d’Etat : ce sont des carriéristes assoiffés de pouvoir et d’honneur incapables de prendre de vraies décision pour améliorer un pays et le quotidiens des Français.
    En ce qui te concerne, tu es de retour chez toi donc c’est que tout ne s’est pas trop mal passé. Porte toi bien.

  3. Je pense que tu es de retour de ton périple et que tout c’est bien passé, te voilà tranquille pour quelques mois
    Tiens nous au courant pour ta machine et j’espère que le chirurgien ne t’a pas fait de gros yeux (rire)
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  4. coucou ma clo!!!!!mais oui,tu perds une journee,mais vaut mieux y aller,hein!!et etre tranquille!!
    moi,il faudrait tellement que j’en fasse,que je reporte toujours!il faudra que je regarde pour ce trop de fer dans le sang!!!ecct!!bon allez de toute façon on ne va pas s’arranger,hein!!!
    tu me diras par mail,pour ton examen,hein!!!courage et gros bisous!!
    je me demande si je ne vais pas rester la!!lol

  5. Bonjour mon Ami ou Amie CLAUDIE il faut prendre soin de soie bon courage
    Je viens tout en douceur
    Avec mon petit sourire
    Et ma bonne humeur
    Te souhaiter tout ce qu’il peux y avoir de meilleur dans ce monde
    Passe une belle journée
    Une très belle fin semaine surtout avec du soleil
    Je te fais un très grand signe d’amitié
    Pleins de bisous pour embellir cette amitié qui règne entre nous depuis xxx temps
    Bernard

  6. Bonjour Claudie
    comme tu dis quand il faut … il faut
    le temps est beau cela vous fera une petite balade, moi je suis vannée pour aller aux courses il me fallait du pain et quelques légumes, je prends mon petit caddie et décide d’aller chercher le bus au bout de ma rue 10 minutes avant l’heure car parfois ils sont en avance, il y avait déjà 2 personnes dans l’abri bus qui attendaient pas de bis après 30 minutes d’attente, je décide d’y aller à pieds ça ne me fera pas de tort 20 minutes de marche rapide je vais à la banque quand je sors, je vois seulement le bus qui arrive bon ok ils ne sont plus en grève comme hier..
    Je vais faire mes courses, je retourne en face de la banque où se trouve l’arrêt là ‘ personnes attendaient dont un couple qque je connais le femme me dit il y a 20 minutes qu’on attend pas de bus mais dans l’autre sens déjà 2 !! je parle de tout et de rien avec eux je commençais à avoir mal de bas du dos (aime pas trop du sur place) j’ai encore attendu 40 minutes toujours pas de bus à l’horizon, je dis à ces gens au revoir moi je retourne à pieds;
    arrivée à l’arrêt au bout de ma rue le bus arrivait donc j’ai mis 20 minutes pour revenir et je suis arrivée en même temps que lui. je suis crevée.
    Je vien de faire mon dîner, dans deux heures, je pars au kiné j’espère bien avoir un bus pour aller et pour revenir car là c’est pas 20 minutes c’est au moins un heure. et à 18 H je vois le chirurgien !! j’espère qu’il sera satisfait des résultats de la kiné.
    Sur ce je vais me reposer un peu
    bon après-midi
    bisous
    LILI

  7. Il faut prendre ça comme une balade .. le temps est beau je pense .. ici oui .. bien sûr à la finale ce n’est pas plaisant mais quand il faut, il faut .. moi je recommence les tests pour l’apnée, 1er RdV le 10 mai .. je les avais faits en 2008 la dernière fois, mais j’en avais très peu .. le docteur pense que ça s’est amplifié .. on verra ! biz ma douce

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

