Ce soir !!

Ce soir je mange des crevettes.

Ha bon tu es allée en bord de mer pour en pêcher?

Non je suis allée dans mon congélateur.

Je vais aussi manger des framboises.

Ha tu en as déjà dans ton jardin, c’est en avance.

Oui elles viennent de mon jardin mais pas de cette année.

je les ai trouvées dans le congélateur.

Je les congèle sur un plateau pour qu’elles ne se collent pas entre elles et après je les mets dans des sacs.

Merci qui? Merci le congélateur et je me souhaite bon appétit et à vous une bonne semaine.

 

 

16 réflexions sur “Ce soir !!

  1. je t’admire tu as toujours quelque chose à dire toi !!!mdr …..ah la pêche à la crevette , la dernière fois c’était à Wimereux , hélas nous n’irons plus , ma belle soeur a été contrainte de se séparer de son chalet devenu trop  » vieux  » ( ?) pour le camping !!…Elle leur a donc céder pour un € symbolique ( qu’elle n’a pas eu du reste) , sinon elle devait le déménager à ses (gros ) frais …voilà ce qui se passe dans les campings où tu entreposes ton mobilhome , ils ont tous les droits …elle donnait presque 3000€ par an pour pouvoir jouir de son chalet dans ce camping ! j’avais été tentée par ce système de vacances , j’y es renoncé depuis belle lurette ! ….bonne semaine à tous les deux et gros bisous !!!

  2. Nous avons eu une époque de pêche à la crevette, le matériel est dans le garage pour les enfants, et aussi la pêche aux moules, cette année nous avons été sur le port d’Etables, dans les petites cahutes, pour avoir l’une et l’autre, bon me plains pas elles étai bonnes, quand aux fruits rouges je fais cela aussi, j’aime en sortir pour parfois en mettre dans les flûtes avec des bulles
    Bonne soirée, demain retour Dechy, nous avons Louis et moi des RdV médicaux, je serai bien restée
    Bisous
    Mandrine

  3. Eh bien pour la première fois je n’ai pu en mettre au congélateur des framboises, celles de juin 2015 avaient toutes grillé sur pied et pour les remontantes nous les avons mangées au fur et à mesure .
    Pour les crevettes je fais un tour dans mon congélateur aussi ou chez le poissonnier, car la mer est quand même un peu loin 😉
    Bonne soirée
    Bisous

  4. bonsoir Claudie,
    bon app avec des crevettes et des framboises !
    je vais piquer l’idée de la blogueuse « ella » , je n’avais jamais pensé à secouer les boîtes …
    enfin d’abord faudrait avoir des framboises, car ne me reste que très peu de framboisiers …
    bises du soir !

  5. hi! hi! toi alors !!!!
    ça m’arrive de congelées des frises ou framboises que je sucre
    alors je mets ça dans une bôite car pas trop de place et suis sensée les premières heures allez secouer régulièrement la boîte pour pas que ça colle oui mais ……..
    je te souhaite une bonne soirée clo et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

