bobo

C’est le printemps alors la frénésie de ménage, désherbage et autres occupations me reprend.

j’ai juste oublié que je suis gauchère et que mon défibrillateur cardiaque est très proéminent sous la peau, j’ai mal et c’est peu de le dire.

J’ai la sensation que cette saleté d’appareil essaie de sortir de ma poitrine.

Heureusement pas de repassage en vue sinon je vous appelais au secours.

Je connais la solution, le chirurgien dit qu’il peut réopérer et le replacer mais alors là c’est pas la peine d’y penser, déjà qu’il faudra le faire quand la pile sera usée, je vais calmer mes ardeurs printanières.

Bonne journée.

19 réflexions sur “bobo

  1. Je n’ avais pas vu ce billet … je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais si inquiète hier lors de ta visite chez le cardiologue. Bon, tu me diras ce qu’ il en est, à l’ occasion …
    Il pleut aujourd’hui, j’ en profite pour faire une razzia dans mes boîtes mails, au bord de l’ overdose !!!
    Je t’ embrasse bien fort et cool hein ?

  2. Aie j’imagine d’autant plus le problème et la douleur que je viens ce matin de m’adonner aussi au désherbage , je risquais d’avoir des noisetiers un peu partout , car les écureuils ne semblent pas s’être souciés de ramasser les noisettes.
    Ne t’inquiète pas pour ma cheville pour l’instant elle va bien , je croise les doigts , c’est mon personnage masculin qui parle …Si ça se trouve il va me porter la poisse parceque les entorses je les ai collectionnées pendant de nombreuses années, résine, compressif et orthèse je sais ce que c’est !
    Bonne journée
    Bisous

  3. coucou
    pour nous à midi se sera
    Kir
    Bouchées aux fruits de mer
    Cuisse de canard à l’orange
    Gratin Dauphinois
    Fromage , salade
    Dessert
    Café
    bon dimanche
    bisous à vous deux

  4. Figure toi que lorsque j’ai lu tes exploits de jardinière, j’y ai pensé, Louis n’a pas ce problème là, quoique dans certains travaux il se plaint aussi de le ressentir, repose toi un peu ma chère Claudie,
    Je suis dans mon nid en bord de mer et ici changement de marre et le vent se lève assez fortement
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  5. Bon courage, et il faut penser à se ménager, ce qui n’est pas fait le jour même sera fait le lendemain ou ultérieurement…

    Bonne fin de semaine malgré tout..
    Bises à vous 2.

  6. pfff, je comprend ! bon tu as raison de stopper des que tu sens la douleur , faut pas continuer , je sais c est enervant rageant, car on veux faire ce que l’on faisait ou qu’on a envie, il fait beau, le jardinage est agreable a faire, mais vaut mieux faire petit a petit, car oui je comprend que t a pas envie de l’operation pour remettre ce bidule en place , bon, cool, tu as de l humour, mais je suppose que c est pas si marrant que cela,
    bisous tout affectueux

  7. allô maman bobo ! .. même punition pour moi .. je me suis lancée dans le binage des pissenlits .. à peine 1/4 d’heure et me voilà bloquée avec le bas du dos .. j’ai réveillé les becs de perroquet ! merdum ! ça devient pénible, je ne peux plus rien faire ! grr ! courage ma belle et biz

  8. bonjour Claudie,
    ne regarde pas les mauvaises herbes, juste les fleurs, pas la peine de souffrir pour quelques pissenlits
    Tu les oublies !
    Faut faire doucement ….
    bises et bonne soirée !

  9. Il faudra apprendre à travailler avec la main droite ma fille ! lol …depuis que mon épaule droite me fait souffrir et cela bien avant mon opération , j’ai pris l’habitude de me servir de la main gauche , je suis devenue un peu ambidextre , mais pas pour écrire ! …ménage toi un peu la santé si tu ne veux pas encore avoir des soucis , tu es incorrigible ! mdr ! l’herbe ne fait que re -pousser en ce moment ! c’est fou ! ….j’ai mis un lien sur FB tu iras voir si tu n’as pas cette plante dangereuse dans ton jardin ! .;)
    gros bisous à tous les deux

  10. euhhhh! oui faudrait que tu te calme un peu là garde en pour demain après tu sauras plus koi faire !!!!!!
    non fais attention à toi quand m^me ça pas été une mince tite opération alors pense y quand tu as des envies printanière !!!!!!!
    pleins d’bisouilles clo et bon aprem

  11. coucou clo
    wha!!
    qu’est-ce-que tu nous as fait là ??
    rôôô !! fais attention
    pas là ce tantôt , réunion pour Mme …
    bisous à vous deux

  12. Bonjour Claudie
    il est gros cet appareil pour te gêner à ce point ??
    le Dr Cadière en Belgique a inventé le plus petit pacemaker du monde il y bien longtemps déjà ?? moi je n’en ai jamais vu ni eu besoin mon mes pulsations se normalisent
    bon après midi ici jusqu’à présent ensoleillé mais annonce de violents orages ?
    Bisous
    LILI

  13. Ouf pour moi, sachant ce que tu nous avais dit concernant cet appareil, j’ai refusé l’implantation, je vais très doucement et basta ! On a déménagé cela fait déjà deux semaines, il y a plein de choses à faire, je fais ce que je peux, en plus les travaux ne sont pas finis … on trimballe de la poussière blanche du haut en bas, on change de godasses dans l’ascenceur … j’en rigole, mais j’aimerais bien que ça se termine vraiment ! je profite de couchers de soleil superbes ! ce bow wondows, quelle merveille ! Fais bien attention à toi, hein Bises de Fr@ne

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

