Ça continue !!

Mail reçu dans ma boite il y a deux jours, 5 Go au lieu de 15 de stockage ça va faire peu.

Quand ma fille m’envoyait des photos elles passaient par là, j’ai intérêt à les récupérer sinon tout disparaitra.

Ils ne vont pas faire comme Eklablog et nous demander de payer quand même.

On va être obligé de passer par le cloud de notre fournisseur d’accès, quelle galère.

Changements concernant OneDrive

Nous souhaitons vous informer de certains prochains changements apportés à OneDrive qui vous concerneront. Le 13/07/2016, la quantité d’espace de stockage associée à OneDrive va passer de 15 Go à 5 Go. Nous mettons également fin au bonus de pellicule de 15 Go. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.

Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit, car votre compte OneDrive est actuellement en dessous des nouvelles limites d’espace de stockage. Même si vous n’êtes pas actuellement affecté, nous souhaitons vous tenir au courant de tous les changements importants concernant OneDrive. Si vous souhaitez vérifier votre compte, accédez à la page concernant le stockage.

Nous réalisons qu’il s’agit de grands changements pour un service sur lequel vous comptez. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner. Nous avons pris une décision difficile, mais celle-ci nous aidera à faire fonctionner durablement OneDrive à l’avenir.

Nous vous remercions d’avoir choisi OneDrive.

– L’équipe OneDrive

21 réflexions sur “Ça continue !!

  1. restrictions de partout .. on nous serre la vis de tous les côtés .. pourvu qu’on nous laisse tranquille au petit coin .. accrochons nous aux rouleaux … mdr !! biz ma belle

  2. Bonjour Claudie,
    Moi aussi je l’ai reçu ce mail, mais je connais pas cette application……
    Merci tu es gentille….

    Passe une bonne journée.
    Bises à vous 2

  3. coucou clo!!!je ne sais pas ce que c’est que one drive!!!moi,je vais chez un hebergeur photos!!et je les ai toutes dans mes images sur mon ordi!!!et sur 1 disque externe aussi!!!
    bonne journee et gros bisous

  4. Kikou amie Claudie, moi encore debout car reçu de même message et moi faire pour mettre sur disk externe les photos vacance famille et autres beaucoup deux heures de faire cela mais protège puis tout effacer, plus rien sur drive, mieux comme ça bisou amie bonne la journée maintenant moi dormir car 9 heures bureau, bonne la journée ,et triste tous ennuis sur internet ,

  5. eh oui tu l’as dit ça continue ! on ne va plus savoir où aller ! sur facebook on peut pour l’instant mettre tous les photos que l’on veut mais là attention aux piratages ! et aux espions ! pffffffff , merci pour l’info Claudie bon mardi , je vais me mettre à préparer mes valises et tout le tintouin ! il en faut ! pour dix jours ! plus les filles à garder ce soir et demain jusqu’à midi bonne semaine bisous bisous ,pour l’instant soleil et ciel bleu !

  6. C’ est quoi cette affaire ? je ne suis pas au courant … merci pour l’ info.
    J’ enregistre mes photos sur un disque dur externe (que m’ avait offert mes enfants)
    je vais continuer de le faire, je n’ aime pas perdre ce qui m’ appartient.

    Grosses bises ma chère Clô, bonne semaine

  7. Bonsoir CLAUDIE il en est de même pour moi pour les photos je vais les enregistrer sur une clé USB
    Je viens te chanter un air d’amitié
    Celui-ci ,je l’ai écouté et je viens te le fredonner

    TITRE
    Mon chant d’amitié
    Celui sait transformé en une douce mélodie
    Dans ses mots on pouvait entendre le refrain


    Belle soirée à toi et ta famille

    Une belle semaine
    avec une bise de douceur
    Bernard

  8. et bien j’ai tout retiré sur on drive

    voilà , je commence à en avoir sérieusement assez de tous ces changements…houlala!!!
    bisous

  9. youpie
    comme tu dis et ça continue partout ..
    je vais aller voir sur le mien
    je ne m’en sert plus comme avant
    puisque j’ai archive-host
    bonne soirée à vous deux
    bisous

  10. Bonjour Claudie
    et bien moi c’est réglé, je contrôle j’avais 7.10 go de stockage j’ai voulu supprimer une vidéo et oups tout a disparu O GO lol heureusement que j’ai tout sur usb et disque externe
    C’est grave bientôt tout sur le net sera payant marre de tous ces changement partout
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  11. Depuis 15 jours, je télécharge sur mes disques durs externes, les 21GO de photos que j’avais sur Ondrive… Maintenant, faut retrouver un autre hébergeur et Martine Bond (qui elle aussi a reçu, comme tous ceux et celles qui ont un compte gratuit chez eux) m’a donné ce lien éventuel : http://www.hostingpics.net/ Mais, je n’y suis pas encore allée … J’ai un compte Flickr que j’ai délaissé un peu parce que c’est pas évident d’y mettre les photos, je m’en mêle les pinceaux et j’y prends un temps fou …Sur FB, je mets quelques albums mais si je veux les Télécharger impossible à moins d’en faire des captures … Bref, va falloir s’entraider 😉 Si tu veux mon lien sur flickr : https://www.flickr.com/photos/57927874@N06/ … Y a aussi jooméo … faut aller voir … Allez on va s’en sortir ! PS : Pour les concours-photos, je continue à les mettre sur FB … Après un mois de parution, je supprime les albums Bisouuuuuuuuuuu s

  12. Je n’ai pas One Drive…

    Mes images récoltées ici et là sont enregistrées dans mes Documents
    et je les fais héberger chez un hébergeur d’images
    au besoin…

    Bonne semaine !

  13. Oups je crois avoir vu passer ce mail j’ai mis à supprimer je vais voir si je peux le récupérer .
    J’ai aussi pas mal de choses dans one drive des films et des photos . Je l’utilisais moins ces temps ci préférant mettre les photos directement sur le billet , je conserve les originaux sur un disque dur externe depuis que casimages m’a supprimé toutes celles que je stockais chez eux .
    Merci pour l’info Claudie
    Bonne soirée
    Bisous

    • Bon je viens de vérifier ! C’ est bien limité à 5 GO à la date que tu as dite … J’ en suis à 2.22 GO donc pas à la moitié pour le moment . Je me suis aperçu aussi que j’ avais plein de photos en double et donc faait un petit coup de plumeau mais pas vraiment significatif en gain de place … J’ ai toutes mes photos en triple ou plus sur des supports physiques , disques durs externes , DVD , ordis . Je vais récupérer les photos qu’ on m’ a partagées et que je n’ ai pas enregistrées ! Merci d’ avoir prévenu !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

