image citation N° 19

Pour Gisèle

https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/14/imagecitation-19/

Le printemps est venu mais il est vite reparti, ne laissant que pluie, vent et petites gelées.

Il reviendra bientôt, les coucous sont rentrés dans les bois où ils pondront dans le nid du voisin.

Il y a des opportunistes partout.

image citation

Le chien est le reflet de son maitre, si tu le maltraites il le supportera mais traite le bien et toujours il t’aimera.

Un bel échange de regard entre la demoiselle et le chien.

image citation 19

11 réflexions sur “image citation N° 19

  1. coucou clo!!!!je suis obliger de me connecter avec mon compte facebook!!
    moi aussi j’ai remis le bonnet!!!mais bon ,tous les arbres fleurissent!!!!
    je te souhaite un bon debut de semaine,pour le moment je reste sur ekla,pas le courage pour ailleur
    gros bisous

  2. très bonnes recherches de citations d’images , j’ai reçu une invitation sur facebook , c’est bien toi il me semble , avec tous ces piratages ont devient méfiante ! nous avons fait notre balade d’une heure mais dur dur pour moi j’ai eu du mal à revenir , c’est long à se passer ! je vais traîner celà encore un mois tu verras , ça tombe mal pour une fois que nous partons en vacances ! gros bisous bonne soirée j’éteinds

  3. Merci beaucoup Claudie pour ta participation citations vraiment bien trouvées pour mes photos .
    Pour le printemps il est vraiment bien venu le soleil ne nous quitte pas et même si la température est un peu basse le matin , la végétation profite au maximum de l’ensoleillement , je vais d’ailleurs de ce pas rejoindre ma binette dans le jardin.
    Bon dimanche
    Bisous

  4. super tes citations et tes créas qui vont avec
    pour l’instant soleil par les temps qui court on ne peut pas se réjouir trop vite tu te dis chouette il y a du soleil tu à a peine dis ça que tu te reçoit un abat d’eau !
    aujourd’hui c’est la brocante elle est très grande dans l’temps elle se passait juste en face de chez moi alors j’allais y traîner maintenant ils l’ont délocaliser à moins d’avoir une voiture ou de bonnes jambes voilà
    clo je te souhaite une bonne journée tout la haut et moi d’en bas je t’envoie pleins d’bisouilles

  5. coucou
    nous venons d’aller marcher
    heureusement que j’ai remis le bonnet…Gla gla
    super tes citations
    bon dimanche à vous deux
    bisous

  6. coucou ma Clô … on a le soleil ce matin .. on ne pourra pas se plaindre depuis mercredi, on a tous les éléments du printemps .. mais je n’arrive pas à sortir de ma coquille .. j’ai tenté une petite balade avec Vodka avant hier, mais je sens que je ne peux plus avec mes bras .. Chris le sort le soir, comme Coco est parti depuis mardi à l’armée .. le temps de s’adapter à notre nouveau train train, ça va le faire ! .. soleil aidant ! je te maile dès que je peux me poser !! biz ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

