hier

L’art et la manière de programmer le boulot.

Hier matin visite à la pharmacie, au boulanger et puis l’aspirateur dans toute la maison.

Monsieur JP comme d’habitude s’est occupé de mettre la lessive en route.

Après le repas repassage de 13 à 14 h, un peu de repos et puis 3 km 5 de marche.

Ça commençait à bien faire mais monsieur avait mis le linge à sécher dehors donc en rentrant de la marche j’ai repris le repassage, tout était sec et la table et la centrale vapeur n’était pas rangées alors pas question de m’y soustraire.

Purée je n’en voyais pas le bout et toute la soirée j’ai entendu, tu as bien travaillé aujourd’hui. Il y a des baffes qui se perdent.

Soleil la journée depuis quelques jours, il pleut la nuit ou le soir, demain je crois que ça se gâte, je vous souhaite un bon week-end.

!cid_44807AA2549B4E6F8F0C8D4D6A73BED5@Lucie

17 réflexions sur “hier

  1. Ah ces hommes tous les mêmes ! Encore que le tien a mis le linge dans la machine,a su le mettre en marche et a eu la « bonne » idée de le faire sécher. Certains ne le font pas. Pour ma part, je fais comme lui mais je passe l’aspirateur et parfis je repasse.
    Certes je n’obtiens pas les mêmes résultats que madame mais je n’oublie pas certains gestes acquis avec ma maman qui m’ont bien servi lorsque je menais ma vie de célibataire car pas question de mettre mon linge au pressing.

  2. Et oui je confirme temps pourrit aujourd’hui, je suis chez  » ma mer » avec mes deux petites filles, ce sont de grandes marées actuellement et le temps varie avec les marées,
    Mais bon cela m’est égal, j’avais hâte de retrouver mon petit nid
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  3. Bonsoir Claudie, grand changement ici du bleu comme le ciel aujourd’hui mais frais moi en ce qui concerne le linge en ce moment il s’entasse, mais pas grave j’ai une dame du village qui va venir dès la semaine prochaine je la prends 4 heures par semaine cela m’avancera, bisou moi ce week en relax et lundi s’est réparti sur ce que tu sais, bon courage et bon dimanche ,

  4. quel changement de décor ! c’est beau , j’adoreeee ! je repasse très peu beaucoup de synthétique , j’ai tellement repassé pour les gens pendant des années que je ne peux plus , vite fait bien fait , heureusement ! surtout en ce moment que je ne peux pas rester longtemps sur ma guibole ! ça a bien du mal à passer , les piqûres sont terminées , relais cachets mais attention l’estomac , il me reste cinq jours avant le départ , malheureusement j’ai eu les filles deux jours de suite et aussi cet après-midi , donc peu de repos ! pas de pitié pour les mamies ! eh oui ! pfffffff ! que feront ils lorsque nous ne serons plus là ! il faudrait bien qu’ils se débrouillent , tu as eu donc une journée bien chargée toi aussi mais la marche ça détend , déstresse , en ce moment je ne marche presque pas à part ici n’en pouvant plus nous avons fait deux petits kms en une heure tout doucement sans forcer ! bonne fin de semaine ma Claudie et très bon week-end à vous deux gros bisous aussi

  5. Le repassage çà me chiffonne ! J’ y suis très allergique comme y était Nicole . De plus tu repasses un jean ,tu t’ assoies en voiture ou dans un fauteuil et tu te relèves avec plein de plis !
    Bon weekend ! Bisous

  6. Depuis que mon bras droit me fait souffrir , et cela bien avant mon opération ;j’avais résolu la corvée du repassage en pliant le plus possible le linge fraîchement séché et pas chiffonné !..la plupart des vêtements sont en matière synthétique et ne nécessite pas de repassage , je réserve le repassage aux pantalons et polos en coton …gain de temps et d’électricité pour moi ! lol … Ah que de journée de labeur on fournit , nous les femmes ! …gros bisous et bon week end ma CLAUDIE !

  7. Je viens de regarder mon avatar
    Bien oui! forcément! hihi il t’amène à mon ancien WP
    Que suis-je bête par moment piouhhhh
    Bon, en tout cas je t’ai mis mon lien Vef
    Ciao ciao, à plus tard

  8. kikoo Claudie
    Tu as donc intégré WP ?
    Moi pour le moment je suis sur Vefblog
    Car franchement dégoûtée de ce qu’ils ont fait su Ekla
    J’y retournerai mais il me faudra encore du temps pfff
    Bon! là je ne sais même pas quel lien tu auras dans mon avatar
    Il a fallu que je me connecte pour te mettre un com
    Ou alors je n’avais pas vu avant, enfin bref! pas grave
    Une très bonne et douce nuit à toi
    Ainsi qu’un excellent week-end
    Gros bisous bisous
    Pour le moment
    http://kikoonette1bis.vefblog.net/

  9. Je ne vais pas te dire où en est le mien de repassage il s’entasse , bientôt il va atteindre des hauteurs himalayennes 😉 Entre les sorties , les courses , les repas à préparer et le minimum de ménage il ne me reste vraiment plus grand chose pour le repassage .
    Bon week – end à toi aussi
    Bisous

  10. Bonjour Claudie
    moi,je mets sècher mes blouses pulls t shirts sur cintres du coup beaucoup de choses à ne pas repasser ou simplement un petit coup mais j’adore repasser mais pour le moment avec mon épaule quand ce sont des draps taies nappes et essuies il me faut me servir des deux bras et là après un certain temps mon bras commence à peser 100 kg
    mais bon ça va aller de mieux en mieux je l’espère
    bonne soirée bises
    LILI

    ici on avait prévu de la pluie cet après midi et nous avons eu du soleil et pas de vent
    c’est pire qu’il y a 40 leurs fameuses prévisions météo de moins en moins exactes

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

