Atelier d’Arlette

Ecrire un texte  avec les mots ci-dessous 

arlette 14.04

pour éviter des vacances monotones allez ailleurs mais où?

Toujours pas dans un endroit habituel, Partez loin, sachez croire au destin.

Un miracle peut toujours arriver, un bel homme croiser votre route et vous rendre amoureuse.

Est-ce-que ça va durer?

Bonne question, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir mais évitez de trop vous attacher sinon après la rupture la guérison sera longue et douloureuse.

J’ai oublier de vous dire où aller…. Je ne vais quand même pas vous mâcher le travail, essayez partout et après donnez moi l’adresse où les beaux mecs fleurissent sur les trottoirs.

ah

14 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. Pingback: A vos plumes – Avril | De Vous à Moi

  2. Ouh la la je m’aperçois que j’ai oublié l’atelier d’ Arlette et pourtant j’ai pris les mots , il va falloir que je m’y mette rapidement car demain je n’aurais pas le temps ma fille et le reste de la tribu revient chercher Timéo
    Tu m’as bien fait rire avec ton texte , l’endroit où les beaux mecs fleurissent sur les trottoirs attends je cherche ce ne serait pas Utopialand par hasard ?
    Joli ton fond de blog, j’aime bien .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Texte super bien trouvé… BRAVO…. tant qu’à faire beau riche, exilé fiscal LOL…

    Bonne fin de semaine, ici enfin du soleil, pffff depuis que ça durait…. gris de chez gris !!

    Bises, sans oublier JP.

  4. je ne reçois pas les news d’ARLETTE , du coup je ne pense pas à me remettre aux ateliers d’écriture , et en plus je deviens paresseuse ! lol …bien trouvé pour toi ! gros bisous des hauts de France AUSSI ! lol ….gros bisous à tous les deux en espérant que la forme est avec vous !

  5. euhhhh clo ou ça ou ça des n’hommes? au panama? !!!!!!
    ouahhhhh! super toujours ton humour clo bravo pour ce texte bien ficelé
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

