bon week-end

Je mets le blog en pause pour quelques jours,

passez un bon week-end.

bon week end jaune

18 réflexions sur “bon week-end

  1. tu as relooké ton blog ! suis ravie, j’aime beaucoup le bleu, tous les bleus !
    il est vrai que tout change,
    à peine on s’habitue cela change à nouveau ,
    de temps en temps, je n’arrive plus à mettre correctement mes photos
    et je stresse vite, je m’y perds !
    bises sous le soleil !

  2. c’est noter clo mais tu avais déjà un wordpress avec ton ekla puisque tu faisais des articles sur les deux ?
    bisouillesssssss et bon mercredi
    je te reconte pas ma rentrée du boulot déjà super fatiguée j’arrive chez les copine pour voir cette fameuse pub ou il faut attendre 20 secondes avant de pouvoir la fermer et en plus j’avais pas de télé fallait refaire une recherche en plus la télé me demandait un code un quoi un code quel code là grosse fatigue groosse panique et un voisin m’a dit d’essayer les deux code d’usine et youpi j’ai pu faire ma recherche bouhhhh qué journée là ça me fait penser quand on a quitté zut je sais plus le nom ! panique des filles sont partis chez ekla d’autres wordpress la panique la plus complère entre nous et là ça recommence pffffff c ch……..
    bisouilles clo

  3. coucou
    pour l’instant ici grand soleil
    nous venons de faire notre marche , très agréable..
    bonne journée
    bisous à vous deux

  4. Merci de ton passage Claudie… j’espère que tout va bien ?
    Le temps pas au top dans le midi, mais on s’habitue à vivre sans le soleil…

    Tu as changé le logo de ton blog c’est joli, en plus les Hauts de France, tu as raison c’est ainsi que cela s’appelle…

    Bises sans oublier JP.

  5. Coucou Claudie
    comment vas tu ??
    ici on a eu de tout sur la journée matin pluie 11 H soleil
    13 H grisaille
    14 H soleil et encore maintenant mais du grand vent
    quelle année pluie et vent je déteste ça pas bon pour les os hihi
    bonne fin de journée
    bisous
    LILI

  6. bonsoir Claudie

    Un détour par chez toi

    l’amitié est une bonne confiance

    Que l’on partage à deux

    Avec une tendresse

    Des fous rires

    De l’écoute

    Des écris sur les pages des blogs

    Surtout la santé pour faire que notre amitié ne s’efface pas

    Belle soirée bises et belle semaine

  7. Tu as raison en plus il va faire beau
    moi aussi je pense que je vais prendre qq. jours
    de repos car avec la kiné ça me fatigue beaucoup
    je ne vois plus jamais un programme complet à la TV
    en plus je décompresse un peu car avant de connaître le résultat pour mes yeux
    j’ai stressé pas mal ( en cas d’op ??)
    bonne pause chère Claudie
    Bisous et bon week end
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

