les coqs pondent !

Pour le focus de Maloween il faut toujours  faire une interprétation d’une de ses photos.

J’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable, comme Pâques approche je vais faire pondre les coqs.

Ça ne vous plairez pas de manger une omelette faite avec des œufs de coq et déjà peints en plus?

Si vous en trouvez prévenez moi, je cherche encore !!

focus 13 2

15 réflexions sur “les coqs pondent !

  1. bonjour Claudie,
    parait que l’histoire des oeufs de Paques est qu’une brave fermière , n’ayant pas d’argent pour acheter des friandises à ses enfants, pour Paques a eu l’idée de les teindre , dans de jolies teintes . Maintenant les oeufs sont souvent peints !
    Pas modeste du tout le coq !
    bises et Bonnes Fêtes de Paques !

  2. Hello! bonjour Claudie! En attendant de partir au repas mensuel du foyer des anciens, je passe faire un tour. Tu sais, je suis un peu comme toi. Il faut dire que je me couche très tard, ou plutôt, très tôt le matin. Tu vas bien. Moi, ma tension a baissé (médicament) mais, je tousse tjs! Grrrr. Bon we de Pâques. Ma Puce aura 8 ans dimanche, mais pas ici, en Ile de France…!!! Bisous et a bientôt

  3. pas loin de chez moi dans le sud y’ avait un coq qui chantait toute la journée 🙂 Est-ce qu’ il était fier de sa ponte ? je ne l’ ai jamais su …
    tu es mon premier sourire du matin, merci Claudie.
    Bises

  4. bon admettons que les coqs pondent ! hi hi merci de ta participation
    ici ce sont des œufs balinais et là bas ils peignent leurs coqs en rose pour aller au combat ! je n’aime pas du tout ce sport ..
    mais les œufs balinais étaient de toute beauté
    bisous
    je reviens de WE et j avais un RV ce matin pour mes vertèbres cervicales

  5. hi! hi! hi! pour moi il n’y a que des coqs russe qui ont pu pondre de tels oeufs!!!!!!!!
    dans le temps je peignais des oeufs que j’offrais ou alors je les teignais avec de la pelure d’oignon ça te donne des oeufs plus ou moins marron et si tu entoures un fil n’importe comment sur ton oeufs dans ce mélange ça te fait des oeufs décorés
    allez bonne semaine ma clo et pleins d’bisouilles

  6. toujours autant d’humour ma chère amie , ton focus est très réussi , l’image recherché est belle tu en as fait une bien jolie création , eh oui c’est vrai que c’est dimanche Pâques et la honte pour moi pas encore fait une seule création pour ce jour ! bouh ! c’est de pire en pire mon amie , je ne vois pas le temps passé , j’ai de moins en moins de temps libres pour créer ! et celà depuis la rentrée , je vais m’y mettre dès que possible j’ai trois jours de repos , tranquille jusqu’à mercredi soir ! bonne semaine à vous deux , j’espère que tu vas mieux , gros bisous mon amie

  7. 🙂 … bon, je vais t’aider à chercher Claudie … hi ! hi ! hi ! …
    c’est un monsieur qui va voir son avocat et qui lui dit : J’aurais quelqu’un à dénoncer ! Oui, qui donc ? C’est mon coq ! Ah ! Bon dites donc ! Ça fait 3 ans qu’il se prend pour une poule et il n’arrête pas de pondre ! Pourquoi ne l’avez-vous pas dénoncé avant ? On avait bien trop besoin d’œufs !
    Bravo pour ta création et agréable soirée ! Bises♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

