repos

Je mets le blog quelques jours en pause.

J’ai voulu repeindre tout l’encadrement de la vieille cheminée picarde et après faire le ménage mais j’ai trop forcé je crois.

Je suis en sensation de malaise, mon défibrillateur cardiaque a du avoir du mal à suivre le mouvement.

Ça ne doit pas être grave mais je vais me reposer.

Je ne passe pas pour répondre à vos commentaires.

Passez un bon week-end.

18 réflexions sur “repos

  1. Bonjour Claudie,
    Je te souhaite une bonne journée, mais j’ai lu ton com chez Franciane que ce n’était pas le top ! alors courage, et pars consulter , mais tu as pris rendez vous, le mieux, c’est sur qu’un week end, il n’y aura personne du corps médical…. Alors repos, pas de stress, c’est facile à dire.

    Bises,

    Toujours quelque chose qui ennuie, après une chose c’est l’autre !

  2. continues de bien te reposer surtout mon amie , pas d’excès fais à ton rythme , c’est vrai que de sortir un peu ça fait du bien ,nous rentrons de notre balade pédestre d’une heure dans les marais , gros bisous à vous deux

  3. Allez, voilà ce qui arrive quand on veut en faire trop. Repose toi bien. Ca va ller mieux.
    J’ai voulu faire un essai de cadre, et je ne sais pas comment supprimer cet article!!!! Eh oui, je ne suis pas douée dans ce domaine. J’attends des conseils. Repose toi. Grosses bises et à bientôt

  4. Bonsoir Claudie Prends bien soin de ta santé
    Le Bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Jamais assez belle pour toi
    Ma Plume je la partage avec toi
    Le Bonheur se cueille comme une fleur
    Il faut prendre soin avec précaution
    Il faut attention que celui-ci ne se fane pas
    Par ces petits mots de Bonheur
    Passe une agréable soirée
    Prends bien soin de toi
    Bises , Bernard

    Je t’offre un petit café ou tisane

  5. ma pauvre amie , on veut travailler , aider , faire comme avant mais on n’a plus les capacités ! pourtant le coeur y est , l’envie aussi ! alors du repos , va tout doucement à ton rythme Claudie , il fait beau , allez vous promener tout doucement en bord de mer qui n’est pas loin de chez vous pour vous requinquer ! une bonne cure de soleil et d’iode , rien de tel ! bon week-end à toi , gros bisous à vous deux , et t’inquiètes pas on t’attendra , d’ailleurs moi aussi le week-end je suis peu active sur les blogs

  6. oh! ben dis ma clo fais attention à toi quand même un c’est le printemps qui te donne des ailes comme ça !!!!!
    allez repose toi bien prends soin de toi je t’envoie pleins d’bisouilles

  7. Va doucement c’est tout bon Claudie , mets le ménage en pause aussi .
    Repose toi bien (et non repose toit bien comme écrit précédemment, je ne sais pas si c’est un lapsus révélateur )
    Bon week – end
    Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

