1 kg

Merci pour vos souhaits de bon anniversaire, les textos, les appels, les commentaires et les cartes.

Le repas s’est très bien passé, il m’a couté 1kg !!

Le menu n’était pas tout-à-fait celui que j’avais trouvé sur le net j’ai donc choisi :

Coquilles saint Jacques au jus de pomme d’un verger de la région avec sa petite compotée de cubes de pommes, miam.

Un dos de flétan en crumble accompagné de légumes divers.

L’assiette de salade et de fromages, et il y en avait des fromages

et comme dessert le gâteau au 3 chocolat.

Avant le repas le serveur a apporté une verrine de petits pois à l’huile d’olive recouverte de fromage frais au herbes et avant le dessert une autre verrine de mousse au chocolat noir recouvert de chantilly à la noix de coco, ces verrines n’étaient pas prévues.

Nous sommes rentrés comblés et repus, même le soleil était là et il y est encore aujourd’hui.

Je vous souhaite un très bon week-end.

14 réflexions sur “1 kg

  1. Un excellent menu que j’aurais choisi sans hésiter à l’exception du poisson.
    Tu annonces avoir pris un kilo avec ces mets, Surprenant ! Ils ne sont pourtant pas ce qu’on nomme ds mets gras … A mon avis tu as dû abuser parce que c’était ta journée à toi.
    Qu’importe un petite kilo c’est vite reparti au bout de quelques semaines.

  2. ah! tu vois même le soleil était de la partie tu vois !!!!
    tu m’étonne que ça te coûte 1kg ton repas !!!!hi! hi! hi!
    je te souhaite une bonne soirée clo et t’envoie pleins d’bisouilles

  3. Miam, il aurait été à mon goût ce menu, le principal c’est que vous vous soyez régalés… 1 Kg quelques heures de marche, et hopt tout rentrera dans l’ordre… Normal de se faire plaisir de temps en temps, sinon à quoi ça sert de vivre, si toujours des restrictions !

    Bonne soirée, bon week end.

    Bises.

  4. wouaw ma Claudie gâtée avec ce menu
    super menu pour un super anniversaire
    avec un repas pareil qu’est ce qu’un kg on a pas tous les jours son anniversaire non plus
    encore tous mes voeux les meilleurs tout au long de l’année
    bonne soirée
    excellent week-end
    bises
    LILI

  5. Oh ! Claudie ! Super alors, que tout cela ! Je me réjouis avec toi et pour toi !
    Bonne poursuite de ce lendemain d’anniversaire … pas trop dur à porter ce kg de plus 🙂 … bises♥

  6. t’as déjà pris un kg , mdr , attention à la pesée demain matin aussi ! vous vous êtes régalés , c’est déjà celà ! un bon menu , un bon repas et en plus du soleil à profusion cet après-midi ,nous revenons de notre balade de deux heures ! on en a profité des fois que demain ! ça faisait trois jours que nous ne pouvions pas sortir , ma pauvre amie je suis dans un piteux état ! de l’arhrose , de l’inflammation des pieds à la tête , c’est pas étonnant que je ne suis pas toujours bien ! je vais me soigner par les plantes ! et faire des séances de magnétisme on verra ce que ça donne bon week-end à vous deux mes amis gros bisous

  7. et bien, je comprends mieux tes 1 kg .. quand je vois le mal qu’on se donne pour les perdre et qu’ils reviennent aussi vite .. enfin, tu as eu du plaisir, c’est l’important hein ! biz ma belle

  8. Bon là tu me fais saliver un maximum , je m’imagine les St Jacques et la compotée glissant sur les papilles et …..bon j’arrete surtout que le dessert , rien que d’y penser je fonds .
    Vous avez du soleil ? ici il est aux abonnés absents et brrr
    Bonne journée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

