vous choisissez quoi?

Aujourd’hui 2 mars je suis à la veille de me prendre une année de plus au compteur, une de plus ou une de moins tout dépend de quel côté on se place.

Monsieur JP m’invite au restaurant, il est même allé réserver la table, il sait même quel menu choisir et moi je sais ce que je vais manger.

Non je ne dirai rien même sous la torture, vous saurez plus tard et vous que choisiriez-vous?

menu

C’est ici dans un cadre du 16ème siècle à Abbeville dans la Somme, une maison qui a résisté aux bombardements.

Je me souviens y avoir mangé une fondue au chocolat à tomber par terre, j’étais la seule dans le restaurant à avoir choisi ce dessert et quand le serveur est arrivé tout le monde à fait Wow  !!!!

Ne me cherchez pas demain, vous savez où je serai.

087ddd74-d3f4-4987-b3f8-56c9612bdc8e_page_home

f13d71cc-58f6-4848-82db-ebbd2fc1ff5a_page_activite

 

25 réflexions sur “vous choisissez quoi?

  1. Heureux anniversaire à toi Claudie,
    avec mes Meilleurs Voeux !
    très joli de l’extérieur ce restaurant
    et il a l’air très accueillant à l’intérieur , on doit y passer un bon moment !
    je n’aurais pas pris les asperges que j’adore pourtant, mais je sais qu’elles ne sont pas très bonnes en ce moment, peut être le foie gras,
    et puis j’apprécie le chocolat mais pas sous forme de dessert, enfin je prendrais peut être tout de même la forêt noire revisitée,
    c’est le plat qui me poserait le plus problème car j’aime les trois, cote de veau ou entrecôte, ou alors le poisson ?
    avec des bises !

  2. Nous ne sommes pas encore en fin de journée donc je peux encore te souhaiter un Joyeux Anniversaire, j’espère que ton petit resto fut agréable
    Bonne soirée
    Et mille et un bisous pour ce jour particulier
    Mandrine

  3. heureux anniversaire ma CLAUDIE..vous allez fêter cet évènement dans un superbe endroit !!! ..je ne suis pas beaucoup sur le net en ce moment , séances de kiné + soins infirmiers , remplissent bien mes journées de convalescence ….je souffre encore pas mal de l’opération , en plus je me suis payée une crise d’arthrose dans le pouce du côté opéré ! je voudrais être plus vieilles de qqs mois ! mdr …gros bisous à tous les deux

  4. Bonsoir CLAUDIE je suis un peu en retard pour ton anniversaire alors profite bien et bon ANNIVERSAIRE
    je viens t’offrir
    La fleur de L’amitié prends en soin
    L’amitié à une grande place dans la vie
    A toi de la garder
    Certaines places sont cassables
    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser
    Alors donnons nous la main
    Belle soirée , bises , Bernard
    Belle fin de semaine



  5. je me suis bagarrée sur ton Ekla blog pour déposer ma petite créa .. je ne sais pas si tu l’as reçue .. du coup, je te mets les deux là .. encore un bon anni ma Clô .. tu digères ? .. biz de Pascalou

  6. joyeux anniversaire ma Claudie, tu vois je n’ai pas oublié , profites bien surtout , c’est ton jour fais toi plaisir , d’ailleurs un bon resto ! entre amoureux ih ih ! vous allez vous régalez , les filles dorment encore je vais aller les réveiller , j’ai encore mal dormi Aby a beaucoup toussé cette nuit ! gros bisous mon amie , c’est ton jour ! à bientôt

  7. Pour moi ce sera
    La poêlée d’escargots
    L’entrecôte
    Le fromage
    Et pour finir la forêt noire
    Ensuite je rentre à la maison et je m’affole sur mon canapé toute ronde (rire)
    Tu as bien raison d’en profiter et le cadre est superbe
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

  8. Tout d’abord non anniversaire avec un peu d’avance. fête ça dignement et ne retiens pas ce jour là puisque c’est ta journée. Ce petit restaurant a l’air très sympathique : le décor est chaud et l’établissement parait être fait pour qu’on soit à l’aise pour se comporter en gourmets. S i j’avais été présent j’aurais choisi la poêlée d’escargots au Bray aux graines de lin, une côte de veau aux champignons, l’assiette de fromages et le croquant aux deux chocolats.
    Puis je serais revenu la semaine suivante et j’aurais commandé des asperges, une entrecôte avec sauce béarnaise, l’assiette de fromages et toujours de croquant aux deux chocolats.
    Bien sûr par la suite, j’aurais été contraint d’éviter l’ascenseur au travail et de grimper les quatre étages durant 15 jours.

  9. Un petit peu à l’avance, un très bon anniversaire… Le cadre du restaurant , ainsi que le menu sont au top… Tu vas te régaler……
    Bonne journée par avance…..
    Grosses bises..

  10. Eh bien avec une journée d avance je te souhaite un bon anniversaire et un bon gueuleton tu vas te régaler ! Le site est superbe
    Je fais mon choix tu verras mon goût
    Foie gras filet de bar salade fromage
    Et omelette norvégienne
    Le régime sera pour plus tard !
    Bonne journée demain bisous

  11. une bonne tête de restaurant .. j’aime, c’est chaleureux .. alors moi je choisis les asperges, le bar et l’omelette norvégienne .. je vous rejoins pour quelle heure ? … biz et on attend l’heure pétante pour te souhaiter une bonne année de plus ! bizz ma belle

  12. ah! super tu nous met l’eau à la bouche là!!!!! tu vas te faire choyée alors
    bonne journée pour demain mais avant ça bonne soirée car comme qui dirait demain est un autre jour
    tiens un rayon de soleil il se lève à ch’t’heure chui lo!
    pleins d’bisouilles clo

  13. Merci pour l’adresse je note le nom du resto, qui sait ça pourrait servir si nous nous baladons dans le coin .
    Alors pour moi ce sera la poêlée d’escargots du Marquenterre , le filet de bar aux salicornes , et là j’hésite mais j’hésite je crois que je prendrai la forêt noire revisitée suis curieuse de voir comment le chef la revisite .
    Bon là tu m’as donné faim il va falloir que je me fasse violence jusqu’à ce soir !!
    Bonne fin de journée
    Bises

  14. eh bien ça va être la fête demain ! un bon resto de temps en temps ça ne fait pas de tort , après tu devras marcher tous les après-midis , ih ih ! enfin pour moi ça fonctionne ainsi, la balance est figé depuis cinq ans ! plus moyen de maigrir même en se privant ! pffffff , dimanche c’est l’anniversaire d’Aby donc diner en famille gâteaux et cie ! il a l’air bien appétissant ton menu ! un très bon choix ! bon resto alors mon amie , je repasserais demain pour te souhaiter ton anniversaire j’espère ne pas oublier car j’irais peu à l’ordi, j’ai les deux petites deux jours de suite et Aby est encore malade je ne sais pas si elle va retourner à l’école gros bisous à vous deux ,profitez bien surtout

  15. mmiamm j’arrive
    et pour moi
    je commande

    éventail d’asperges sauce mousseline et écrevisse

    puis

    côte de veau aux champignons et piment d’Espelette

    ensuite

    assiette de fromages et salade

    et pour terminer

    Forêt noire revisitée du chef

    un café (un déca bien sur)

    bon appétit
    bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

