focus n° 10

Je reprends le chemin des blogs après une pause difficile

Quelques gros soucis de santé pour mon beau-frère, nous ne nous étions pas vus depuis longtemps suite à un malentendu et nous nous sommes retrouvés pour apprendre qu’il se battait contre 3 cancers.

J’ai pris un coup de massue sur la tête mais je sais que c’est la vie et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de lui remonter le moral.

Me sœur m’a dit que personne ne l’avait fait rire autant que moi depuis longtemps , j’ai fait mon possible mais j’en suis ressortie vidée.

J’ai tellement été confrontée à la maladie près de moi que je ne savais plus qu’elle attitude adopter.

Bonne semaine

Pour clore ce billet je dépose le focus n° 10 de Maloween

https://nicolemaloween.wordpress.com/2016/02/17/galerie-focus-10-et-mise-en-place-focus-11/#respond

focus 10 Nicole

 

focus 10 Nicole

15 réflexions sur “focus n° 10

  1. Ce n’est pas facile, effectivement, de trouver les mots et comportements appropriés dans cette pénible situation … Le rire de ton beau-frère a été la réponse à tes efforts . Je comprends très bien que tu en sois ressortie « vidée » …. Reprends des forces … Bisous de ❤ du Nord

  2. Bon mois de Mars, le printemps arrive, mais la vie avec ses aléas est bien présente… Que faire ??? sinon continuer, et ne pas baisser les bras… Faire semblant de rire tout en ayant le cœur très très gros, pas facile à gérer…….!!

    Bon courage à toi, et ta petite famille.

    Bises.

  3. bravo Claudie pour ta participation et merci … c’est vrai parfois c’est difficile de maintenir de la rigueur face à ce genre de maladie .. il faut positiver et c’est vrai que le rire est un bonne dissipation … faut il encore savoir le faire
    allez courage face à tout cela la vie continue
    bisous et bonne semaine

  4. Que te dire si ce n’est de garder courage et de continuer à te battre même si cela est plus dire à dire qu’à faire. En espérant que le mois de mars sera plus gai pour toi.

  5. La vie est vraiment triste parfois, et vrai que c’est parfois bête de se fâcher pour des peccadilles, enfin encore une épreuve à subir,
    Bon courage pour ta famille
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  6. Je suis très désarmé maintenant quand il faudrait crâner , je préfère être bref . Ce n’ est pas indifférence , bien au contraire c’ est pour ne pas craquer devant le malade … Bisous

  7. ce n’est pas la sœur que je connais ma Clo ? … c’est vrai qu’on ne sait pas quelle attitude avoir face à certains malades .. tout dépend du moral de la personne en face en plus .. bon courage ma belle .. plein d’ondes positives pour ton petit monde ! bizz de Pascalou

  8. te souhaite un meilleur mois de mars, Claudie,
    dès que cette maladie n’est pas dépistée dès son début,
    tout le monde est impuissant devant elle …
    bises amicales !

  9. Oh ! La ! La ! Oui, pas facile de savoir qu’elle attitude prendre devant la maladie, en effet ! La tienne a vraiment été la bonne, à ce que je lis !
    Ouf ! Bravo pour ton défi magnifiquement relevé et bon et doux mois de mars tout entier (ton mois).
    Douce soirée,
    Bises♥

  10. c’est bien trouvé Claudie ! tu as raison faut te changer les idées ! c’est dur d’avoir un malade , faut essayer de le supporter , de l ‘accompagner dignement ; c’est dur à vivre ! bon courage ! pas facile la vie , bonne semaine mon amie gros bisous

  11. Oui c’est très difficile, je sais ce que c’est…

    On se sent tellement impuissant. La vie est difficile.

    « Un jour à la fois ! »
    Bon Courage à ton beau-frère et à toi.

    Bon Mois de Mars !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

