en pause

En pause,

bon week-end.

14 réflexions sur “en pause

  1. toujours en raison ou plutôt en cours d’inspiration , tout comme moi , je ne fais plus grand chose , un ou deux billets par semaine pas motivée du tout , ça doit venir du mauvais temps qui persiste sur la région , on en a marre ! toujours de la pluie et du vent ! je ne fais même plus de photos lorsque je sors ! bonne semaine à vous deux en espérant une petite accalmie cet après-midi après les courses ! rien plus à manger , le frigo vide , faut dire que j’ai une morfal à la maison qui n’arrête pas de manger toute la journée et qui ne prend pas un gramme ! pas juste ! celà ! gros bisous à vous deux

  2. Souvent une pause permet d’entamer une bonne semaine,
    moi c’était quelques petits travaux sanitaire réfection
    et ce dimanche rien de rien juste voir quelques billets
    qui arrivent dans ma boîte big bisou chère amie
    bonne semaine pluvieuse il paraît 🙂

  3. eh bien bonne pause à vous deux , profites du renouveau qui arrive ! je reviens de chez l’anesthésiste , deux fois il m’a demandé le jour de mon opération !…pourvu qu’il ne se trompe pas dans ses doses ! m’a l’air un peu dans la lune celui là ! mdr ..gros bisous et bon week end ma CLAUDIE !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

