image citation 18

Le jeu image citation chez Gisèle

ici

imgp3602_thumb

imgp0776_thumb

Pour celles qui espèrent qu’on leur souhaite la saint Valentin et qui espèreront encore lundi !!!

n° 1 saint valentin

 

14 réflexions sur “image citation 18

  1. Bonsoir Claudie et merci pour ton passage. Au niveau des commentaires, je devrais faire comme vous toutes. J’y réfléchis.
    J’aime beaucoup la première citation, elle est belle et bien vraie.
    J’espère que tu n’as pas les pieds dans la neige ? Ici il fait plus froid. Enfin façon de parler par rapport au Nord de la France et en Belgique 🙂 Et à l’Est de la France aussi.
    Gros bisous à toi,
    Geneviève

  2. Bonjour ma chère Clô

    un petit coucou en passant toujours aussi admirative devant tes choix de photos et de textes
    Je connais moins Shakespeare que Colette la première femme libérée, les chats tiennent une place essentielle tant dans sa vie, que dans ses œuvres.

    Bonne semaine dans l’ amour et l’ amitié
    Grosses bises

  3. J’apprécie la pensée de Shakespeare qui pourrait être un thème philosophie.Quant à celle de Colette, je demande à voir : vu le prix des denrées actuelles pour les chats et la litière, je doute qu’on s’enrichisse.
    C’est que ça déguste ces petites bêtes et qu’elle nous coûtent cher.
    Bonne fin de week-end.

  4. Bonsoir Claudie
    tu as choisi les même images que moi
    Bonne soirée et excellent week-end
    n au une journée pas mal avec du soleil , super pour aller faire mes examens car les autres jours de la semaine étaient catastrophiques
    Bisous
    LILI et bonne saint Valentin

  5. Allo Claudie
    Je manque de temps pour participer à ces beaux défis, mais je sais les apprécier.

    Je te souhaite une belle fin de semaine remplie de soleil et d’amour.

  6. Excellent Claudie j’aime beaucoup les citations choisies . Un grand sourire pour la mention au dessus de ta créa .
    Bonne soirée Claudie , ici nous privilégions une pièce pour rester avec l’ordi , plus de chauffage depuis mardi suite à l’entretien annuel , non ce n’est pas une blague et nous ne savons pas encore jusqu’à quand ….Par contre le thermomètre lui entame une descente régulière ….
    Bisous

  7. eh oui bienvenue au club des oubliées ‘mdr » mais sait on jamais , il y a des miracles parfois ! ih ih ! très belles citations et superbe choix d’images , les petites viennent de repartir mais ce soir elles reviennent jusqu’à demain am ! encore du boulot pour moi , je vous souhaite un très bon week-end mes amis , pas de pluie ce jour , des coins de ciel bleu mais frais et un peu de vent , on fera avec pour la balade ! ça fait depuis samedi que je ne suis pas allée marcher ! bouh ! je rouille dans tous les coins , gros bisous

  8. Faire un pont pour de bon,
    lui donner ton prénom,
    le traverser pour t’embrasser,
    faire un bond de bon ..

    ça te rappelle quelque chose ma Clô …

    temps plus claire ici mais plus froid aussi !
    toujours sans courage en ce moment !
    biz de Pascalou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

