tranche de vie

Hier pluie et vent mais comme plus rien ne me fait peur nous sommes allés marcher avec imper pour nous deux et parapluie en plus pour moi et hop 20 minutes de marche, ça ne rigole plus.

Aujourd’hui c’est tout gris mais de temps en temps entre deux averses c’est sec alors hop c’est reparti pour 40 minutes et oui tout augmente.

Souvent nous ne croisons personne sauf une dame avec son chien et aujourd’hui je dis à monsieur JP, c’est une bonne motivation pour sortir un chien et d’ajouter, je te sers de chien, ça te permet de sortir et lui de me répondre oui !!!

Ah !! il a compris vite et a rectifié le tir en disant, heu non c’est l’inverse c’est toi qui me promène.

Il était temps où je sévissais.

Nous sommes rentrés sans pluie.

15 réflexions sur “tranche de vie

  1. c’est marrant je dis parfois cela à mon mari aussi, certains sortent leur chien et toi tu sors ta femme…
    et ça nous fait tjrs sourire
    avec des bises te souhaite bonne soirée … ici le temps est bien gris et on aperçoit au loin les sommets des vosges tout blancs !!!

  2. et bien maintenant que vous êtes diplômés par notre Pascalou, ils vous faudra une grosse médaille 🙂

    Bonjour Clô, et oui marcher sous la pluie n’ est pas très agréable quoi que paraît-il c’ est très bon pour la peau et tu fais des économies 🙂
    perso je préfère la pluie au vent.

    Merci pour ce premier sourire du jour et bonne marche.
    Grosses bises lyonnaise et parapluie.

  3. J’adore le diplôme qui t’a été décerné, t’es vraiment une rigolote et aussi une courageuse car nous ne faisons pas ça Louis et moi, qui sait quand nous serons chez  » ma mer  » (rire) non je pense pas, avec mes genoux en confiture quoique cela me ferait peut-être du bien
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

  4. 🙂 … ici, tiens toi bien, Claudie, nous avons une tempête de neige. C’est sombre et brumeux et il se peut que cela se change en plus … alors, hein, ce sera le verglas si cela se passe ainsi. Bonne soirée ! Bises♥

  5. Je ris , les hommes ont parfois de ces répliques … Ici je ne dois pas bien calculer quand je sors avec la chienne il se met à pleuvoir dans les minutes qui suivent .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Bonsoir Claudie
    Ici fallait pas penser ouvrir un parapluie avec le vent qu’il y avait il se serait vite retourné
    aujourd’hui nous avons eu droit à quelques rayons de soleil mais il faisait très froid
    ce n’est pas moi qui l’ai senti car ça fait presqu’ une semaine que je ne sors plus à cause de ma rhinipharyngite
    je tiens à être guérie pour passer mes exam’s pré op le 12 je ne voudrais pas que l’op soit reportée encore une fois.

    J’aimerais moi pouvoir aller marcher mais à 2 car moi c’est souvent seule que je dois tout faire alors c’est moins gai LOL

    Bonne soirée bises
    LILI

  7. sacré Claudie , tu gardes ton humour même avec ce temps de chien ih ih , j’ai fait ma fainéante cet après-midi , ce matin il faisait soleil et ciel bien bleu ! j’aurais du sortir là ! maintenant il pluvine de temps en temps ,nous sommes allés conduire ma petite-fille de 17 ans au magasin pour achat pour son anniversaire donc pas de marche aujourd’hui , hier après-midi nous avions bravé les élements tout comme moi , il y a des jours avec et des jours sans ! on n’a plus de chien ! donc je fais comme toi je sors mon « homme » ih ih ! toujours le mot pour rire aussi ton JP ! allez mon amie passes une bonne fin d’après-midi gros bisous à vous deux ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

