c’est fait !

je n’ai pas fait grand chose de mon week-end enfin si, le focus pour Maloween

ici

focus

et puis de la marche bien sur mais ce n’est même plus la peine d’en parler c’est la routine.

Je vous souhaite une bonne semaine, pas de neige ici, un grand soleil mais un vent désagréable.

Demain les courses, je suis en période “qu’est-ce-qu’on va encore manger” donc je n’y vais pas de gaité de cœur.

 

24 réflexions sur “c’est fait !

  1. je vous souhaite une très bonne semaine , oui j’ai été vacciné pour la grippe c’est un mélange de grippe intestinal , un restant que les fifilles m’ont ramené la semaine passée ! je me soignes et ça ira déjà mieux demain enfin j’espère , gros bisous à vous deux

  2. Bonjour Claudie
    Le beau soleil vient nous réchauffer ce matin pour nous encourager :
    Janvier achève.

    C’est un gros mois d’hiver d’habitude, mais cette année il se déroule facilement.

    Bonne semaine !

  3. Coucou, superbes créations.. BRAVO…. Je vais m’abonner à ton blog, car je ne suis jamais au courant de ce que tu fais,
    Je te surveilles hihi… non je plaisante, ne pense pas cela..

    Bises, amitiés , sans oublier JP.

  4. Bonjour CLAUDIE

    Je ne suis pas tous les jours présent

    Mais mon
    Amitié partagé est une douceur
    Qui apaise le cœur
    Mon amitié est une tendresse
    Comme on reçoit une caresse
    Mon amitié est du bonheur
    Ce bonheur je te le partage avec mon cœur
    Et je te fais une grande place d’honneur
    Mon amitié est un plaisir
    Comme si c’était mon sourire
    J’aime te dire merci pour ta confiance
    Belle et douce journée
    Belle semaine
    Bernard ,,,, bisous

  5. ben zut tes courses sont faites et je n’ étais même pas là pour t’ aider à porter tes sacs 🙂

    çà va être l’ heure : bon appétit et bonne soirée.
    Bises Clô nous avons eu une journée plutôt ensoleillée, je n’ en n’ ai pas profité, je fais du rangement …

  6. bien trouvé encore une fois ! pas encore fait pour ma part ! je passe mon temps libre à jouer au scrabble , entre deux visites médicales et ttravaux dans la maison , enfin terminés ; mes WC ont pris un coup de jeune , avec carrelage ; peinture et toilette réhaussé ( pour nos vieux jours à lol ..mais sans faute aujourd’hui , je me colle au défi de ELLA et Nicole ….Pour les courses , pour moi c’est pareil , la routine des repas me fait suer , si j’étais seule ça serait drôlement simplifié , pour ce midi j’ai prévu un repas de saison un bon pot au feu ! …gros bisous à vous deux et bonne journée ….

  7. bonsoir Claudie,
    oui les écrits restent, mais les livres s’abiment aussi à la longue et c’est bien dommage !!!
    pour la nourriture, faut penser maintenant aux soupes , potées et autres , fait vraiment froid !!!
    bises du soir !!!

  8. Superbe ta création Claudie je viens de finir les miennes elles sont programmées pour demain. Suis sortie un peu aujourd’hui mais je ne suis pas arrivée encore à résoudre le problème de l’onglée avec la photo , trois photos et malgré les gants j’avais déjà les doigts de la main droite qui se révoltaient .
    Bonne soirée et bonne semaine
    Bisous

  9. Bonsoir CLAUDIE

    Tiens,tiens
    Mais que fais-je par ici
    Me serais-je perdu
    Mais non ça y est je me rappelle
    Je venais te dire bonsoir
    Te souhaiter une belle soirée
    Après une petite halte chez toi
    Je vais continuer mon trajet
    Je te fais une bise d’amitié
    Bernard

  10. super ta créa pour nicole quelle bonne idée
    pour le manger oui tu te rends compte le nombre d’heure qu’on passe avec ça entre en avoir l’idée faire les courses ranger faire à miam! miam! c quand la pilule au camembert au homard à la pomme etc ……. tu imagines le temps qu’on passe et l’argent qu’on met à ce poste là
    bon moi seule je mange à mon envie mais quand on est deux c pas pareil!
    pleins d’bisouilles clo et bonne soirée

  11. La marche est encore le sport le plus facile, aussi souvent qu’on veut.
    Mais la température nous influence beaucoup.

    Alors, il faut marcher, marcher, marcher dans la maison….
    regarder sa montre et ne pas s’arrêter… avant le but fixé.

    😉 c’est ce que je m’impose…!!!
    je suis très sportive comme tu vois.! 😉

    Bonne semaine !

  12. c’est pénible la routine .. on s’y perd parfois .. chez nous, avec les aléas du bar, ça change un peu .. même si pas toujours en bien .. je pars en balade avec Chris et Vodka .. mais j’ai chopé une bonne crève .. je me couvre bien .. pas de souci ! biz ma belle

  13. une belle citation … pour ce focus je vais enregistrer tout de suite … la galerie sera en place pour fin janvier si j’arrive à me connecter ou à mon retour des iles
    bisous et merci
    ici petite neige ce matin qui ne tient pas heureusement il faut qu’on aille de l autre coté de Rennes emmener Ixelle en colonie de vacances
    la neige ne tient pas, il bruine mais ce n’est pas c’est froid et pas de marche ce matin je reste au chaud

  14. super bien trouvé , eh oui il fait froid mais bien couvert ça va ,nous partons marcher dans un quart d’heure avant je passe te faire mon petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine gros bisous à vous deux ,

  15. Bien trouvé
    bonjour Claudie
    ici beau soleil mais froid on a eu -13°C cette nuit
    la neige et les plaques de verglas ne fondent pas
    bonne journée
    bises
    LILI
    Nous notre petit fils va certainement dormir ici toute la semaine et on devra le conduire au Quick il est en stage cette semaine pour l’école Mon mari a déjà été le chercher ce matin chez son père car celui-ci faisait le matin alors il va le rechercher cet après midi vers 17 H et il lui demandera pour venir la semaine chez nous c’est plus facile pour nous que d’aller le chercher chez son père à 8 KM le conduire en stage le rechercher et le reconduire chez son papa avec les plaques de verglas qui persistent encore à certains endroits

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

