perdue

Qu’est-ce-que j’ai perdu, mes illusions, houlala ça fait longtemps, ma jeunesse, je le sais. N’appuyez pas là où ça fait mal, je m’en suis aperçue seule et mes douleurs aussi.

Non ce que je perds souvent c’est l’icône de la corbeille sur le bureau du pc, je fais supprimer au lieu de vider.

Heureusement j’ai mon ami Go…e qui m’a expliqué comme le retrouver, sans cette aide virtuelle je serais parfois dans le néant. Je ne saurais pas dire combien de fois dans une journée je fais appel à lui et comme un ami fidèle il me répond.

A vous aussi !!! et  ho défense de me piquer mon ami Go…e.

 

Bonne semaine.

18 réflexions sur “perdue

  1. Souvent un clic droit sur l’écran ou un passage par « Menu Démarrer » suffisent. Mister GOOG est bien pratique mais on peut le laisser un peu se reposer. Il est tant sollicité le pauvre …!

  2. Une petite visite matinale pour te souhaiter un bon w.end ainsi qu’ à notre ami Gogole.
    Hier am nous avons eu nos premiers flocons de neige sur Lyon, mais c’ était juste pour nous faire croire.
    Grosses bises ma Clô mon premier sourire du jour :V

  3. Bonsoir CLAUDIE
    Un regard, un sourire et une main
    Chaleureuse sur l’épaule
    Valent mieux qu’un million
    De mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond
    Que ce qu’entends l’oreille
    Je te remercie d’être là par ton amitié
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Un agréable week-end
    Avec de la joie et du bonheur au sein de ta demeure
    Bises, amitié
    Bernard
    Ce jour chez moi quelques flocons de neige sans plus

  4. Pour ma part quand je cafouille et me trouve dans la panade, je vais frapper à la porte de mon voisin, un as de l’informatique, régulièrement au moins deux fois par an il me fait un relookage de mon PC, sais pas pourquoi ni comment mais je me retrouve souvent avec des dossiers qui ne sont d’aucun intérêt, quand je vois une mise à jour, mes cheveux s’hérissent , pourvu que je ne fasse pas de bêtises (rire)
    Bonne nuit, enfin j’espère que tu dors mieux maintenant
    Bisous
    Mandrine

  5. Pour l’instant pas encore ce souci !!! Pour l’instant la corbeille déborde d’un tas de billets non terminés et d’un monceau de photos qui attendent depuis trop longtemps la création d’albums … Alors, je jette … je jette … je jette ! (entre-nous soit dit, j’espère en avoir fait un back up sur mon disque dur externe 😀 ) Bisous et bonne nuit !

  6. Go..le il sait tout , l’ age de Mireille Matthieu , ce que veut dire  » Carpe Diem  » , ce que mangent les ouistitis , qui mange les ouistitis ! Comment faire avec Face de bouc quand une amie qui a changé de nom n’ arrive pas à nous inviter ! Tiens à propos , je suis ami avec une Marthe c’ est une de nos amie commune qui a été piratée et a changé de nom .
    Bisous

  7. ça m’est déjà arrivé aussi , heureusement le fiston n’ était pas loin ! Je retiens donc que monsieur G peut nous aider à la retrouver cette corbeille , merci pour l’info .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. il est très bien ce GO ! c’est un ami qui te veut que du bien, heureusement qu’il est mdr ma Claudie , celà m’est déjà arrivé une fois , tu vois je ne te blames point ! bonne soirée , nous rentrons d’une longue balade dans les marais d’une heure et demie , il refroidit , l’air était bien frais mais que ça fait du bien de prendre l ‘air et de marcher gros bisous à vous deux

  9. ça m’est arrivée une fois et suis rester sans un bout de temps jusqu’a ce que j’ai un truc sur mon ordi et que j’en parle à mon tit doc pc
    j’aurai pas pensé a GO…..E!!!!!! c bon à savoir
    pleins d’bisouilles clo bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

