en pause

Ne me cherchez pas ni ici ni dans les commentaires sur vos blogs, je fais une petite pause.

A bientôt.

Toujours pas de neige ni de froid, cette photo est de février 2013.

neige février 2012 003 

 

18 réflexions sur “en pause

  1. bonne pause claudie !!!
    si aujourd’hui faisait tout de même un peu plus frais,
    mais surtout beaucoup d’humidité avec la pluie,
    et beaucoup de neige sur les vosges !!!
    bises !!!

  2. Bonjour CLAUDIE bonne pause
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
    Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
    Bonne et agréable journée Bernard

  3. Bonne pause ! Pour la neige, rassure-toi, elle va venir fin janvier début février. c’est ainsi depuis plusieurs années. Madame la Neige s’habitue à arriver en retard. …

  4. Bonne pause Claudie , j’espère que tout va bien pour toi . Je faisais le tour de mes photos tout à l’heure pour chercher des photos de grande roue et je constatais qu’en décembre nous avions eu de la neige au centre ville plusieurs fois en décembre .
    Bisous

  5. Bonne pause Claudie
    C’est vrai que parfois on en a besoin
    j’espère que ce n’est pas un souci de santé pour toi ou ton mari ?
    il fait tristounet, humide
    sur les blog tout aussi tristounet le calme le plus absolu
    alors profites bien de ta pause
    bonne soirée
    bises
    LILI

  6. mais où sont donc les neiges d’antan , l’hiver aussi , mais que peut-être on va le repayer par la suite ,je comprends ma CLaudie , fais une bonne pause moi j’essaie de m’occuper un peu de mon blog faut dire que j’ai eu encore mon lot de misères dimanche ! pour oublier mes misères je me rabats sur mon blog , on a eu un sacré hiver en 2013 et la neige en abondance , je m’en souviens très bien c’était l’année où Christian c’était fait opéré de la hanche , prends le temps qu’il te faudra on t’attendra , gros bisous Claudie , rien de grave j’espère à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

